CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:14:08

BRUNOLEPRO :d) tu pourrais m'envoyer le lien pour le tweak 007 stp? et tu pense qu'il est meilleur que le pyron?

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:16:22

Sinon Bruno tu penses que 300€ c'est un bon prix pour un SLI de 8800GTX ? (C'est toujours mon pote qui me les proposes), Et il vend aussi une HD4850 à 110€ Je vais voir si je peux faire chuter ses prix ;) LOL ^^

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
08 septembre 2008 à 17:40:05

plop je peu jouer en HIGH

Enermax Chakra Midi-Tower Black/Silver, eSATA, ATX 99.90 CHF

LC Power 550Watt GP V2.0 ATX,active PFC,14cm Fan,2xSATA 54.90 CHF

Intel DP35DPM, P35, BOX, FSB1333, DDR2, GLAN, 1394 149.90 CHF

Intel CORE2Quad Q6700-G0 Step QUAD-Core,1066MHz,8MB,Box 279.90 CHF

Apacer DDR2 1GB, PC-6400 Major,240Pin,800MHz,CL5 39.90 CHF

Apacer DDR2 1GB, PC-6400 Major,240Pin,800MHz,CL5 39.90 CHF

500 GB,SATAII,Samsung HD502IJ SATA-II-300, 7200/ 8.9ms/ 16MB 89.90 CHF

Lite-On 20A4H IDE, ±R, BOX DVD 20/20/12/8/8, LightScribe 44.90 CHF

XFX GF 9600GT, 512MB 1800/650MHz,TV-Out,2xDVI, DDR3 169.90 CHF

CardReader 3.5",black,USB 2.0 16-in-1,CF/SM/MM/SC/MD/MS-Pro 29.90 CHF

Voila je ne vous demande pas de remplacer ma CG par une autr mais juste de me dire si je peu play en high^^

merci d'avance ¨

pour l'ecran c bon jai un 22 pouce 2ms dvid vga machin

les prix sont en francs suisse jai fais un cpy coller c pour ca^^

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
08 septembre 2008 à 17:49:13

et pou le boitier vaut mieux : antec nine hundred ? Enermax Chakra Midi-Tower Black/Silver, eSATA, ATX ou bien le le NZXT bluline bizar arrondi dans les 2 coter

crashdu84
crashdu84
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:01:54

bonjout question simple. ah quelle niveau de qualité pourraije faire tourner crysis.

amd athlon X2 4800+ (2,5ghz)
8600gt 512mo
3go ram
alim noname 420w
sous windows XP

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
08 septembre 2008 à 18:04:59

zodiax :d) pas high complet fluide en 1650x1080

crash :d) Mix Bas - Moyen

Reach500
Reach500
Niveau 9
08 septembre 2008 à 18:07:26

moi j'avai dit kje vous montrerai ma config pour 680euro ( la ya que le pc)pour un system 32bit
ps: c une alim a 88% d'eficacité

http://img292.imageshack.ck.us/img292/8785/pc222fe4.jpg
souris: ocz dominator 3200DPI a 29.99€ sur materiel.net
clavier: normal a 15euro sur materiel.net
casque-micro: fatalyt1 gamer headset 35€ chez materiel.net

sa fai moi de 800euros le tout :)
ya pas d'ecran

ps: pour une télé 22", c'est quoi le meilleur racordement carte graph/télé ??
pps: pourais-je jouer en high avec? voire plus,

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:44:49

Reach je pense que tu pourras jouer en 1280X1024 en Moyen-High (je suis pas sur :) attends la réponse de Bruno où de Revo ou des autres ^^), le meilleur racordement c'est le HDMI de préférence avec des bouts plaqués or (si si ça existe :) ),

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 18:58:38

reach500 :d) oui je suis là, enfin.. :)
le meilleur raccordement c'est un cable DVI :ok:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:04:56

re plop avec ma config quelque cm plus haut je peu changer ma CG par une ati HD 4850 ?

encor une question c quoi le meilleur proco gamer ?? intel core duo e8400 ou ntel CORE2Quad Q6700-G0 Step QUAD-Core,1066MHz,8MB,Box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:08:52

zodiaxxx :d) si tu peut go HD4850
et le E8400 se débroulle mieux dans les jeux que le Q6700 :oui:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:15:57

Bonjour à tous :)

je compte changer ma config ( Athlon 3700+/2Go ddr1/7800GTX ) qui commence vraiment à fatiguer avdans les derniers jeux tel que crysis (20fps en moyenne tout en low....).
Est ce que je peux envisager le mode very high sans filtres en 1440x900 avec :
Antec NéoHE 430w
Asus P5Q
C2D E7200 (ou E8400)
4Go PC6400
HD4870 (je sais que cette cg est démesurée par rapport à la réso de mon écran mais en général je ne change pas de config avant 3 ans donc je vois gros)

Merci pour vos réponses.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:20:00

mais ca va beaucoup changer si je met le quad 6700 ???

Maskaas
Maskaas
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:42:32

Bonjour,

J'aimerais savoir si je serais jouer à crysis en very high avec cette config. :svp: .

Q6600
HD 4870
2 Go ram

Merci.

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:48:07

Zodiaxxx ==> Ouais quand même il y a 340Mhz entre la Q6700 et la E8400, je pense que tu vas sentir la différence, mais si tu veux prendre la Q6700 pour le futur, ben je pense que tu as tort parce-que je pense que les Quad Core ne seront que utilisé totalement dans 3-4 ans je dirais, et dans 3-4 ans je te laisse réfléchir sur les Quad Core qui vont sortir, un Quad Core pour maintenant c'est vraiment pas Top en gaming (mais ça veut pas dire que c'est pourrit loins de là) mais c'est plutôt fait pour les gars qui font de la vidéo ou du multitâche :) parce que un ami à moi qui s'est payé un Quad Core n'a jamais vu le pourcentage d'utilisation de son processeur monter au dessus du 12% ^^,

Ded_apon ==> Je pense que tu pourras jouer en High en 1280X1024 en 1600X1200 et peut-être en 1920x1200 (pas sûr)

Revolucion ==> DVI ? Ce serait pas le HDMI ? Enfin c'est possible que je me trompe mais je pense pas :)

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:52:21

zodiaxxx :d) prends 8400 et HD4850

Maskaas :d) Veryhigh ok

Ded_apon :d) veryhigh ok 1440x900 sans filtres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:55:23

ded_apon :d) tu pourra jouer tout en high en 1400x900 à 50fps :)

zodiaxxx :d) le quad c'est surtout sur les grosses applications :) mais dans l'avenir le quad sera plus utilisé dans les jeux ^^

Maskass :d) non pas en vey igh: mais en high en 1280x1024 et 1680x1050

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:02:50

Pk pas veryhigh? la hd4870 permet le veryhigh au moins en 1440x900

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:03:17

(pour Mackass)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 20:05:03

non en very high c'est pas jouable en 1440x900

La vidéo du moment