CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:15:56

Ah et... désolé du double post, mais c'est mieux d'augmenter la résolution et baisser les détails ou bien l'inverse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 11:21:39

darkspehis :d) ca dépends des détaisls et ca dépends de quelles résolutions tu veut parler :)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
07 septembre 2008 à 12:10:33

Bonjour à tous. J'ai un nouveau pc et voici ma config :

Intel core 2 duo e8400
2x ati radeon HD 4850
2 Go de ram PC2 8500 (1 ghz)
windows vista 64 bits

Je me suis fait monter le pc et j'ai rien overclocké et j'ai pas trop envie de le faire, je compte garder ce matos longtemps.

J'aimerais savoir comment bien configurer mon crysis? J'ai installé les dernières mises a jour, et j'ai du mal à bien le régler de manière optimale.
Autre petite question au passage: comment voir les fps?? (ok on a du vous la poser beaucoup de fois mais bon si vous pouviez m'expliquer très succintement ce serait sympa :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 12:22:15

grolent_95 :d) je te conseille de jouer en 1280*1024 en very high et jusqu'en 1920*1200 en high :ok:
pour voir les fps, soit tu rélécharge fraps, soit tu tapes:
r_displayinfo 1
dans la consoel (touche ² au dessus de tab)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
07 septembre 2008 à 12:26:09

En 1280*1024 very high c'est pas très fluide à certain endroit. Par exemple au tout début quand on débouche sur l'espèce de grande baie après la foret ça ram pas mal :s

fjfj
fjfj
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:42:47

ozze :d) voici un tweak spécialement créé pour ta config, je l'utilise en multijoueur, il me permet d'obtenir tout le temps plus de 35 fps (avec une 8600m GS O/C GT, un proco amd athlon x2 1.7ghz et 2GO de ram)

http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5563

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:42:58

Bonjour :)

Je vais recevoir dans la semaine qui suit ma nouvelle garte graphique (une GTX260) et je voulais savoir si mes 2 Go de ram allaient la brider :question: :)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
07 septembre 2008 à 13:00:13

J'ai regardé mes fps et je suis qu'en moyenne a 15 . Ya pas un problème vu ma config???

biddde
biddde
Niveau 5
07 septembre 2008 à 13:34:35

vous savez pas s'il y a un tweak pour moi? le pydon marche pas trop

je mets tout au moyen en 1024, sauf objets, les 4 premieres options de la colonne de droite en high j'aimerais bien mettre les shaders en élevés :bave:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:57:52

Revolucion :d) En high en 1640x1050 ou bien avec de meilleurs détails dans une résolution plus basse.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 16:18:56

grolent_95 : rajoute 2 Go de Ram et ça iras !
2 Go en very high c'est largement insuffisant sur vista ( si tu aurais xp, là pas de probleme )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 18:44:11

je confirme ce que dit tenseur: sous vista il faut 3 voire 4go de ram pour le very ihj :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 septembre 2008 à 18:58:05

bonjour à tous,DarkSephis as-tu toujours tes problèmes lors des sauvegardes,si oui quelle alimentation dispose ton pc :question:

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:38:59

c mieu

une 9600 GT 1go ou
deux 8600GT 512mo
^^"

sur 3go de ddr2 5-5-5-15
amd athlon X2 6000+ 3.00ghz

ps: plus la quentité de bus est importante mieu c'est non ?

SilentClaw
SilentClaw
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:27:00

Bonsoir!

Je voudrais savoir vu que la Radeon HD 4850 que tu m'as conseilé Revo est un peu au dessus de mes moyens XP qu'elle est la meilleure carte graphique entre la :
ATI Radeon HD 3870 et la Nvidia Geforce 9500GT
car mon budget est dans les environs de 70 à 90 euros je peux aller jusqu'à 100 euros bref si tu as de ton coté une bonne carte graphique à me conseiller dans les environs de mon budget qui pourrait si cela est possible faire tourner Crysis au moins en High ce serait sympa =D

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 20:33:55

Silentclaw :d) la meilleure est la HD3870 :ok:
c'est la meilleure que tu puisse avoir pour 100€ :

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 septembre 2008 à 20:46:46

:salut: revo, ma décision est prise :ok: , je vais adherer au club des gtx 280 :fete: :merci: de tes conseils je ferai une vidéo pour ceux que cette carte interessent,juste pour savoir,l'asus p5e3 et'elle compatible avec la 280:pas de soucis en vue :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 20:51:14

l'asus est bien sur compatible P5E3 :oui: mais je tient à te le dire tout de suite: il te faudra une bonne alim de 500w de marque minimum :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:57:37

avec une

9800GT 1go
amd athlon X2 6000+ 3.00ghz
3go memoire

jpeu faire du high/medium sur crysis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 21:00:30

reach500 :d) détails tout en high en 1280*1024 à 30fps :ok:

La vidéo du moment