Bonjour à tous. J'ai un nouveau pc et voici ma config :
Intel core 2 duo e8400
2x ati radeon HD 4850
2 Go de ram PC2 8500 (1 ghz)
windows vista 64 bits
Je me suis fait monter le pc et j'ai rien overclocké et j'ai pas trop envie de le faire, je compte garder ce matos longtemps.
J'aimerais savoir comment bien configurer mon crysis? J'ai installé les dernières mises a jour, et j'ai du mal à bien le régler de manière optimale.
Autre petite question au passage: comment voir les fps?? (ok on a du vous la poser beaucoup de fois mais bon si vous pouviez m'expliquer très succintement ce serait sympa
)