CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:21:55

Salut! normalement je recois ma HD3850, donc je me prend a l'avance pour vous demander quel tweak et quel tod je dois chosir pour que ce soit beau et en meme temps que les FPS reste les memes

Ma config :Geguine Intel Dual Core Insinde 1.60Gh,2gigas de ram et ATI radeon HD3850 PCI-E

Merci d'avance :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:05:34

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

VIVA LA REVOLUCION

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

10 000 MESSAGES !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 17:17:22

:merci: fete:
ca fait un bon cap!!! :)

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:49:23

XD moi je etais a 2mille je me suis fais ban XD

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:21:41

Samsung SpinPoint F1, HDD, 500GB, 7200rpm, 8.9ms, 16MB Cache, SATA-II NCQ, OEM, 3.5'', SAH-HD502IJ

OCZ Stealth X Stream Netzteil 500Watt, ATX2.2, 1x PCI Express (1x 6+2 Pin) 3xSATA, leise NEC AD-7200A DVD-RW Bulk, schwarz, ATAPI, 20xDVD±R, 8xDVD+RW, 6xDVD-RW, 12xDVD±R DL, 12x RAM

Gigabyte GA-EP45-DS3R, ATX, Intel P45, FSB 1600MHz, Intel S775, 4xDDR2 1200MHz, 2xPCI-E V2.0, C2Q 22

Intel Core 2 Duo E8400 (3000) Dual Core, Sockel 775, 6MB Cache, 1333MHz FSB

OCZ SO-DDR2 2GB PC2-5400, CL5 (5-5-5-15) 200Pin, 800MHz, Mobile Series, OCZ2MV6672G

ASUS ATI Radeon EAH4850 HTDI, 512MB DDR3 RAM, HD4850,625 MHz,PCI-E 2.0, 2xDVI-I, VGA, HDTV-out

ASUS VW222U, 22'' Wide 16:10, LCD TFT 1680x1050, 2ms, VGA, HDCP, DVI, 2000:1, 300cd/m2, Lautsprecher

voila je voualsi demander si la config est correct je suis moisi en informatique j'ai pris la moitier au hasard j'aurais un beau NZXT comme boitier guerdian 921

manque un truc je crois mais je sais aps quoi

on m'a dit que je pouvais jouer en HIGH possible ??

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:22:53

NEC AD-7200A DVD-RW Bulk, schwarz, ATAPI, 20xDVD±R, 8xDVD+RW, 6xDVD-RW, 12xDVD±R DL, 12x RAM voila

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:27:54

High ça ira

silbio
silbio
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:29:04

bonjour

j'aimarai savoir quel ecran prendre ( conbien de pouce )
pour ma cnfig et je tournerai en cb ?

e8500 3.16 ghz
4 go de ram
hd 4870 512 mo
500 go de DD
asus p5q-e

merci

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:35:29

SVP quel tweak je dois prendre pour cette config?

-geguine intel dual core inside 1.66hz
-2Go de ram
-HD3850PCI-E 512 MO

merci d'avance

silbio
silbio
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:49:02

bonjour

j'aimarai savoir quel ecran prendre ( conbien de pouce )
pour ma cnfig et je tournerai en cb ?

e8500 3.16 ghz
4 go de ram
hd 4870 512 mo
500 go de DD
asus p5q-e

merci

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:57:37

revolucion :d) je suis amoureux de ta config :bave: :bave: :bave:
tu peux me dire combien vaut ta config en tout en pieces détachées ??? (pas de commentaires please)

merci :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 20:07:47

silbio : je te conseille un 22 pouces . Un 24 pouces c'est trop car il faudrais un sli de gtx 2** ou crossfire HD 48**

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 20:08:23

black-jackie : le tweak de python

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 20:09:15

zodiaxxx: oué high 1280 : sans aa environ 45 fps
avec aa environ 30 fps

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:38:43

bonjour a tous :hello: je voudrait savoir une question passagere une hd 4850 fait tourner crysis en high a 30 fps mais a quelle reso :question: j'ai oublier :(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:39:51

oups pardon j'avais pas vue plus :desole: :bye:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:40:18

haut*

(desole du triple post)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:53:59

http://www.noelshack.com/uploads/crysisphoto1099923.png

c'est pas mal pour ma config (voir profil) hein ???? :ouch: :ouch: :ouch:

toutes les options en moyenne qualités , sauf une en HIGH (filtration des couleurs)...je tourne en super fluide :ouch:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:00:21

ouais pas mal mais en quel reso :question:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:08:15

800 X 600 (j'aimes pas au dessus ^^)

n'empeche pour une 7600 GS et un 4000+ c'est pas mal xD

La vidéo du moment