CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

gef4
gef4
Niveau 8
25 août 2008 à 12:55:51

merci pour vos réponsses

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
25 août 2008 à 16:27:28

Bonjour ! Je compte m'acheter cet ordi et j'aurais voulu savoir comment crysis tournerait dessus ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/39277-Speeder.html

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
25 août 2008 à 16:40:16

Lut, j'ai regardé des CG(dont celle que je vais commander) mais je lis que "prise VGA: aucune" pourtant une prise VGA c'est bien ce qui reli le PC a l'ecran non?(la grosse prise avec deux vis sur les cotés?) si c'est ca une prise VGA comment je peux relier mon ordi a mon ecran?!

Daewon
Daewon
Niveau 8
25 août 2008 à 16:50:08

les prises blanches DVI

Daewon
Daewon
Niveau 8
25 août 2008 à 16:50:46

Oui pista snas probleme

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
25 août 2008 à 16:57:17

donc si j'ai bien compris, VGA=prise bleu avec visse asez petite, et DVI: prise blanche plus grande avec des visses?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 17:32:08

exactement! :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
25 août 2008 à 17:32:22

A part les patchs, je dois mettre un tweak Révo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 17:41:22

perso, prends le "ultra high quality custom config" de [HP]:
pas plus gourmand que le very high de vista et beaoucoup plus beau! :ok:
:abev:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
25 août 2008 à 17:46:49

Ok, merci ;)

curtis3
curtis3
Niveau 6
25 août 2008 à 19:31:05

Matez ma nouvelle Config xD
Que du bonheur =)
Que c'est bon de travailler
Au passage un peu de publicité pour Renault Trucks ma boîte.
Bonne soirée à tous B'soux.

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 août 2008 à 19:54:22

LOL curtis3 je comprends que tu sois content mais faut pas faire de la pub LOL ^^ (il est fou lui ^^), sinon très bonne config mais comme dit dérnièrement fallait changer de carte mère et prendre un processeur Intel,mais bon c'est toi qui vois :ok:

Sinon les gars il y quelqu'un qui doit passer acheter mon ordinateur pour que je puisse me payer ma nouvelle configuration, et je lui ai dis 400€ pour ça (vous pensez que ça vaut ?) :

Processeur Intel Core 2 Duo 2.13Ghz (fréquence pourrite ET gravée en 65nm)
MSI Radeon X1600 (de la daube ^^)
Carte mère ASUS P5PL-LE (de la daube ^^)
Samsung HJ-400 400GB (impossible d'installer XP :rire2: )
Lecteur DVD Lightscribe (le seul truc bien)
3 GB Ram DDR2 (ça coute pas cher la RAM de nos jours ^^)
ET le meilleur pour la fin bien sûr
Alimentation de marque non-identifiée et je pense inconnue (une noname quoi :o)) qui à une puissance extraordinaire de 250Watt ^^

Voili voilou,
j'attends vos réponses,

sarom
sarom
Niveau 4
25 août 2008 à 22:07:10

c'est trop cher! tu devrais lui donner quasiment...
c'est de l'arnaque!

duti007
duti007
Niveau 3
25 août 2008 à 22:14:19

voilà ma config
dual core centrino 2.4 ghz
4 go de DDR2 ram
carte graphique nvidia 8600 gt

Je voulais savoir si c'était normal que je ne tourne qu'en config Moyen avec resol 1200*800?

et encore au bout d'un moment ça chauffe et ça rame...
Le plus bizarre c'est que sur mon pc, Bioshock tourne a fond de calle, et resol 1440*900??
C'est Crysis qui est si gourmand ou ya un truc que j'ai pas compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:16:29

duti007 :d) oui c'est normal la 8600GT n'est pas tres puissante :ok:

Crysis est beaucoup plus gourmand mais beaucoup plus beau, et je te rassure, meme avec une GTX 280 1go, Crysis n'est pas fluide en 1920*1200 avec AA en very high :(
c'est normal!

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:47:04

sarom => C'est pas une arnaque il est en connaissance de causese ^^

Revo t'en penses quoi toi ?

Thnx,

Daewon
Daewon
Niveau 8
25 août 2008 à 22:47:48

peut etre avec un quad de gtx280 et intel quand en dual processor sur la carte mere avec 8gb ddr3 et un patch crysis adapté pour cette config sa passerai peut etre :D

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:52:23

Quad de GTX280 c'est pas possible ^^ c'est 3-WAY SLI maximum, (donc 3 au maxi ^^), faudra voir avec la GT300 si ça ira ^^

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
26 août 2008 à 00:03:19

Bonsoir, je vous écris pour vous faire part d'une de mes inquietudes, comme beaucoup le savent(j'pose beaucoup de question la dessus xD)j'ai recherché un peu des tests sur la HD3850 et la je tombe sur un test avec image, mais le nom de la CG est "HD3850
AGP"(http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques
/35243-Radeon_HD_3850_512_Mo_AGP.html)

Par contre je ne trouve aucun test pour une RADEON HD 3850(celle que je vais
acheter)lien:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_gr
aphiques/37627-Radeon_HD_3850_512_Mo.html

donc voila ma question, est ce qu'il y aurait des possesseurs d'une RADEON hd3850 pourrait me dire a combien de FPS il tourne avec une résolution de 1024 et chaque "tranche" de parametre...merci d'avance ;)

boulotti
boulotti
Niveau 4
26 août 2008 à 01:04:46

Salut j'ai un AMD 2.1 et un nvidia 8200 et 2.75 GO de ram je pourrais le faire tourner en medium ?

Merci

La vidéo du moment