CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
24 août 2008 à 17:12:48

Si je joue en Very High en 1680, je peux mettre un peu de AA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 17:35:58

bloddwar :d) je t'ai dit oui!!! :(
la confiance rêgne à ce que je vois :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 17:37:49

Sp4rri0r :d) tu pourra jouer en medium en 1280*1024 sans AA

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
24 août 2008 à 17:45:06

Je doute mais je demande quand meme est ce que je saurais jouer avec:

PC Processeur AMD Phenom 9500 Quad Core (2.2 GHz) • 3072 MB RAM • HD 1000GB (2x500GB) • Nvidia GeForce 8500GT (512MB dédié

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 17:51:13

minibooba01 :d) tu pourra jouer avec tous les détails au mini (low) en 800*600 voire 1024*768 mais pas plus :)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
24 août 2008 à 17:54:03

J'ai confiance en toi, mais je veux avoir confirmation ^^. Si je n'avais pas confiance je n'aurais jamais pris ta config. ^^

Au fait, il y a quelque chose de spécial à faire pour jouer à Crysis sous Vista 64 Bits ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 17:54:49

non je ne croit pas... il marche sans probleme sous 64 bits normalement ^^

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
24 août 2008 à 18:00:11

Quelqu'un qui serait sous 64 bits pour confirmer cela ?

Merci pour tout Révo. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 18:03:21

mais de rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 18:19:38

[BloodWar] :d) Je confirme ce que dis revo, sur Vista 64 bits, il marchera et même mieux, tu aura un gain de FPS par rapport à la version 32bits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 18:20:52

un gain uniquement si t'as 4go de ram et plus :ok:
avec 8go j'ai entendu quon peux avoir 20% de perf en plus! :bave:

topo05
topo05
Niveau 2
24 août 2008 à 19:31:18

salut je voudrais savoir si le jeu pourrais marcher avec un prosseceur de 2.4GHz ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 19:56:54

ca dépends lequel... il vaudrai mieux que ca soit un double coeur ou un quad.

topo05
topo05
Niveau 2
24 août 2008 à 20:03:48

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:04:51

La version 64 bits permet un gain de FPS surtout en rapport avec l'architecture 64 bits de nos processeurs actuels, je doute fort que ce soit en rapport de la ram, c'est pas parce que il y a plus de mémoire que sa permet un gain de FPS, un gain de FPS est dù à un calcul, donc au proc :ok:

Et puis 8go, laisse tomber c'est vraiment dépenser de l'argent pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:08:42

bah si t'as 10000€ à mettre dans un pc autant prendre 2kits de 2 barettes de 2 go de PC16000 d'OZ :bave:

wormz
wormz
Niveau 7
24 août 2008 à 21:50:23

Bonjour,

Que puis-je esperer faire tourner comme niveau de jeu avec la config (pc portable)

Intel® Core 2 Duo T9400 (2.53 GHz)
FSB 1066 MHz
Mémoire cache de niveau 2 : 6 Mo

Mémoire 4.0 Go DDR2 800 MHz (2048 Mo x 2)

Disque dur 2 x 320 Go SATA (5400 trs/min)

Ecran 17 pouces WUXGA Color Shine (1920 x 1200 pixels)

Chipset graphique NVidia GeForce 9600M GS (512 Mo dédiés)

(et au passage est-ce que je peux etre tranquille pour quelques jeux a venir (au moins les faire tourner ^^) )

Merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:54:03

wormz :d) tu pourra jouer avec les détails en medium (moyens) en 1024*768

wormz
wormz
Niveau 7
24 août 2008 à 22:16:08

merci de ta reponse rapide a+

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
24 août 2008 à 22:16:38

Question pour Révo, le ventilateur que j'ai choisis pour le proc. est un ASUSteK Triton 70 ... C'est bon ?

La vidéo du moment