CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

nomad2
nomad2
Niveau 5
18 août 2008 à 21:00:25

[Mave-Rick]:
prend la gtx260 c'est 25 fps en very high et en 1440*900(la réso d'un 19) ca sera 27-30fps

Matakira:
ya un prob pcq c'est very high avec une hd4870 donc met a jour essaie plusieur driver pour ta carte et sinon t'a quoi comme alim?et peut etre qu'avec vista64 ca chie un peu je sais pas en tout cas la 4870 est parfaitement fluide en high donc c'est sur que ya un soucis.

nomad2
nomad2
Niveau 5
18 août 2008 à 21:02:12

[Mave-Rick]:
on y crois tous au 3way sli de 280...donne m'en une...

[Mave-Rick]
[Mave-Rick]
Niveau 3
18 août 2008 à 21:10:09

^^ ya qu'a demandé

http://www.generation-3d.com/Le-3Way-SLI-de-GeForce-GTX-280-en-photo,ac12277.htm

http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-bonebreaker-extreme-edition-v10-xseries-p-19685.html

Matakira
Matakira
Niveau 2
18 août 2008 à 21:45:23

J'ai une alim coolermaster RS600 Ambad silent 600W, j'ai patché Crysis et j'ai le ctalyst 8.7.

Autrement je peux dire que mass effect et world in conflict passent impeccable.

Je joue en 1440x900. Mais j'ai essayé en 1280 et ça change pas grand chose.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

(CM: Asus LGA775 P5Q-E P45
CPU: Core 2 duo E8500 3.16ghz
RAM: Corsair Twin2X 2x1Go
CG: ATI radeon HD4870 512 mo

Merci pour les réponses.

mx233
mx233
Niveau 6
19 août 2008 à 00:20:14

Euh bruno tu m'a bloqué sur msn? Je te vois plus connecté et injoignable sur le phone et pourtant tu es tres actif sur le fofo :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 08:56:52

mx233 :d) Non dsl, je ne suis pas chez moi, je suis parti chez mes cousins pour 1 semaine et j'ai oublier le phone chez moi que j'avais mis à recharger. De temps en temps j'utilise le pc de mon cousins pour aller sur le forum. Je pense rentrer dimanche à la prochaine :ok:

:desole: pour le Hors sujet les gars mais c'était important :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 08:59:21

Matakira :d) C'est quoi le problème exact que tu a avec ta config :question:

Matakira
Matakira
Niveau 2
19 août 2008 à 10:03:12

Je remet mon premier message (nomad 2 a répondu et m'a demandé ce qu'était mon alim et si j'avais patché crysis et mis à jour les drivers catalyst)

"Bonjour,
J'avais déjà posté ma config et on m'avait dit que je jouerai sans saccade en high/very high. J'ai reçu mon pc et en fait j'ai beaucoup de saccade en high et quand il y a beaucoup d'ennemis, des gros bâtiments ou quand je zoome ça devient horrible à jouer. Mon pc est-il au max ou y a t-il un problème? Si oui y a-t-il une solution?

Je vous remets ma config pour rappel:
CM: Asus LGA775 P5Q-E P45
CPU: Core 2 duo E8500 3.16ghz
RAM: Corsair Twin2X 2x1Go
CG: ATI radeon HD4870 512 mo

Merci d'avance. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 10:11:57

Matakira :d) Si on part du principe que les cartes ATI sont beaucoup moins fiables que les carte nvidia et que les jeux sont optimiser que pour nvidia, je dirait que sa vient de ta carte graphique.

Mais cela me parait bizarre car d'après plusieurs test des HD4800, elles seraient de très bonne cartes par rapport à la serie 3800. Si tu à mis les dernier driver et les patchs normalement il devrait pas y avoir de problème, peut être une imcompatibilité avec la version 64bits de ton OS :doute:

Essaye de ramener ta carte en garantie, elle est peut être défectueuse ou essaye avec un OS de 32bits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 10:15:21

Matakira :d) Tu sais après, une HD4870 fait dans les 27 FPS en very high en 1440 et dans les 32 FPS en 1280 normalement, donc quand il y a du gros fight sa doit chuter un peu, mais ques ce que tu appele saccades exactement, il faudrait que tu me dises le nombre de FPS que tu fait quand sa saccade et quand sa ne le fait pas sa m'aiderais a savoir si ta carte à un probleme :ok:

mx233
mx233
Niveau 6
19 août 2008 à 11:11:56

Ok no problem bruno ;) ( je t'ai laissé 3 messages sur ma prochaine copnfig ) J'airzecus le Duorb qui est impressionant et la GTX 260 ! Bon bin vivement que tu re pour qu'on se vois ;) !

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 août 2008 à 12:05:12

bonjour a tous voila je voulais savoir si ma carte graphique ( parce que tout le reste est bien :-) ) peut faire tourner crysis : ati radeon 2600 pro 256 mo
ps : j'ai testé la demo en medium ça marche nikel après je sais pas si c'est la même chose
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 12:32:01

foudje34 :d) Si tu a tester la démo et que tu joue en médium, le jeu ne peut être que mieux, pas en high c'est sur mais tu aura un gain de FPS en médium car le jeu est mieux optimisé :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 août 2008 à 12:48:17

Bonjour a tous

J'ai une question pour toi Bruno comme je sais que tu ti connais en matériel

Comme je te les dis ya plusieurs jour j'ai eu la Xbox 360 et j'ai eu GTA IV avec je l'ai fini et maintenant je m'amuse a peter mes véhiculs apres les avoirs peter j'aimerais prendre un screen comme fait Jeuxvideo.com pour ses tests je suis donc aller sur le forum de GTA IV et on ma parler de Carte d'acquisition

Si tu sais ce que sais peut tu m'expliquer

Merci d'avance

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 août 2008 à 12:54:51

Salut foudje34 avant j'avais la meme carte graphique que toi a la démo je jouer en high avec des lags bien sur

Et quand j'ai acheter le jeux c'est la que je me suis rendu compte qu'il fallait que je change de carte graphique parce que j'ai du finir le jeu entier en low parce que ya certains nivo ou ta les nombres de FPS qui chute

Des que j'ai eu ma 8800 GT j'ai rfait out le jeux en very high c'etait beau compré au low

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 août 2008 à 13:08:55

a ok merci de vos réponses donc je vais réflèchir :bye:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 août 2008 à 13:24:20

derien foudje34

Matakira
Matakira
Niveau 2
19 août 2008 à 13:26:22

Donc j'ai fait des tests de fps quand il y a pas d'ennemis ni d'explosions je suis entre 30 et 40 fps, quand il y a des ennemis je tombe à 20/30 fps (voire moins de 20 quand il y a des explosions et quand je zoome ou même quand je change d'arme).
Le pire c'est que quand il y a pas d'ennemis et que je change d'arme, que je tourne un peu vite la caméra vite ou que je zoome il y a des saccades (arrêts sur image carrément) alors que la moyenne de fps reste à 30/40. Cependant on voit qu'il y a des chutes à moins de 10 fps (entre parenthèse, ça doit être la valeur minimale sur le calcul de la moyenne de fps).

Mais j'ai vu que je jouais en 32 bit et j'ai remis en 64 bit mais ça change pas grand chose (je dirais mais que c'est pire mais c'est peut-être une impression).

qu'est-ce que vous en pensez? en tous cas ça ne peut pas venir du proc? Uniquement de la CG?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 août 2008 à 13:27:50

c'est quoi ta CG tout d'abbord

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 août 2008 à 13:28:23

J'ai une question pour toi Bruno comme je sais que tu ti connais en matériel

Comme je te les dis ya plusieurs jour j'ai eu la Xbox 360 et j'ai eu GTA IV avec je l'ai fini et maintenant je m'amuse a peter mes véhiculs apres les avoirs peter j'aimerais prendre un screen comme fait Jeuxvideo.com pour ses tests je suis donc aller sur le forum de GTA IV et on ma parler de Carte d'acquisition

Si tu sais ce que sais peut tu m'expliquer

Merci d'avance

La vidéo du moment