Salut à tous, je viens de découvrir ce jeu qui m´a fait baver.
Ma config :
Core 2 duo e6300
1go ddr2 667
Sapphire x1650 pro 256mo
Vous pensez que sa va assez bien tourner ? je devrais changer ma cg ?
Je vais changer mon alim bientôt. Autrement j´ai entendu dire que le e6300 s´o/c bien mais je n´ai aucune connaissance dans se domaine, si quelqun pouvait m´éclairer dans se domaine (tutoriaux ou autres, merci )