CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 01:04:07

redshadow65:
jte dmandrais bien quel est ta 8800gts,la 512,320,640 mais dans tt les cas tu dvrais pas jouer en low,si t'a la 512 c'est high,640 c'est high et 320 c'est high mais seulement en 1024 en tout cas tu dois avoir un virus ou quelque chose pcq la demo est moin optimisée que le jeu mais quand meme et meme si tes driver ne sont pas a jour ca ne donnerais pas ca.Nettoie ton pc et met a jour quand meme ca fait pas de mal.

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 01:07:57

juninhooo:
ca passe en medium en 1024 ou 1280 mais vaut mieux 1024 pour cause de fluidite

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
17 août 2008 à 02:06:59

Merci bien. :ok:

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 02:40:03

que penser vous de la radeon hd 3450 et elle equivalente a le 8600 gts ??? et avec une hd 3450 je pourrai jouer en quelle qualiter raphique :merci:

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 03:04:13

socola:
d'apres cque j'ai pu voir tu peux pas jouer a crysis avec une telle carte,c'est vraiment le plus bas de gamme qui existe chez ati,si tu peux prend une hd4850 elle est la carte du moment pour son rapport perf/prix.Si vraiment tu n'a que une 50ene d'euro et que tu veux ABSOLUMENT acheter une nouvelle carte prend une 8600gts tu joura en moyen mai jte le déconseille il vaut mieux économiser.(je ne conseil pas d'acheter une 8600gts,économise!!!!!)

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:09:58

ok merci je pense me tourner verre une 3850 pour mon future pc

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:12:05

Architecture unifiée
Le GPU n'est plus composé de pipelines de pixels mais dispose d'une architecture complexe ayant pour but de garantir une flexibilité maximum dans le traitement des données. Le HD 3850 comporte donc 320 processeurs de flux répartis dans des unités de traitements.
Compatibilité DirectX 10.1
Première carte graphique à être compatible DirectX 10.1, la Radeon HD 3850 promet un gestion optimale des éclairages et autres effets de lumière dans les jeux et applications graphiques actuelles mais aussi à venir.
ATI CrossFireX
Cette nouvelle technologie d'association de GPU rend possible le fonctionnement simultané de 2, 3 ou 4 cartes graphiques pour des résultats exceptionnels dans les jeux vidéo de dernière génération.
Technologie UVD et décompression matérielle des flux vidéos HD
Pour une qualité d'image sans précédent grâce à l'accélération matérielle proposée par la carte et une optimisation des contenus Haute Définition des Blu-Ray Disc et HD DVD.
Support HDCP
L'ATI Radeon HD 3850 stocke directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Il suffit en effet de connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher cette carte sur un téléviseur HD Ready.
et elle ne coute que 179 €uro

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:16:06

j'ai trouver sa :::: Processeur Athlon 64 "Winchester" 3000+ socket 939 à 139 euros
- carte mère MSI K8N Neo4 Platinum à 109 euros
- carte graphique ati hd 3850 à 189 euros
- Kit Dual Channel DDR, 2 x 1 Go, PC3200, Value Select à 102,90 euros
- disque dur Hitachi Deskstar 7k250 160 Go à 79 euros
- Boitier Antec Sonata EC avec alimentation Antec TruePower 380w ntégrée à 95 euros
- lecteur graveur DVD Pioneer DVR 109 à 49 euros

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 03:31:53

socola:
j'espere que tu plaisante pcq tout est a chier.vaut mieux:
core2duo E8400 3Ghz à 140euro
radeon HD4850 à 139euro
ddr2 2*1go 800mhz pc6400 à 36euro
sata2 maxtor 500go à 63euro
graveur dvd pionner *20 à 25euro
tour ANTEC 430W à 80euro
j'oubli la carte mere mais je sais pas quoi choisir yen a trop

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 03:36:04

socola:
t'a dla chance que j'arrive pas a dormir pour que jréponde a tes blagues vaseuses...demain moi j'achete le nouveau amstrad pc6128 c'est dla balle

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:39:29

300 euro max voire 400€

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:42:05

un bon vieux pentium 3 avec une bonne vielle ati 9250 et 512mo de ram

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:47:18

j'arrive pa a dormir :snif: est quand je dort pa, je mange

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 août 2008 à 09:40:43

Socola :hs: évite les débordements :svp:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
17 août 2008 à 10:14:29

ah oui et j'ai aussi 2 questions...

1) je jouerai en DX 10 ou DX 9 ???

2) a quoi servent les résolutions ????
(question un peu débile mais je n'en ai aucune idée car moi je jouais en 800 x 600 et c'était grand écran et tout...)

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 11:08:07

HITMAN008 :d)

1) DX9 sur XP et DX10 sur Vista :ok:

2) La résolution, plus elle est grande, plus il y à de pixels à l'écran, et chaque écran à sa propre resolution native, par exemple un 19 pouce se sera en 1280*1024, un 22 en 1680*1050, un 24 en 1920*1200 et un 30 en 2560*2000 :ok:

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
17 août 2008 à 11:10:31

Bonjour,est-ce-que ma config peut le faire tourner tout en high?Je suis sous xp :

core 2 duo 2.2 GHZ
Carte mère : E4500
Carte graphique : HD 4850
RAM : 2GO

Vu que c'est ma futur config,est-ce-que avec une alimentation de 400 W,sa suffit pour faire tourner cette carte graphique,est sinon,pour 150€,est-ce-que la HD 4850 est un bon choix?

PS : est-ce compactible avec ma carte graphique?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 11:32:47

Vive_COD4 :d) Pour la 4850 qui es une très bonne carte pour son prix, je te conseille 450 watt minimum.

Tu té tromper pour la carte mère, E4500 est le processeur :rire2: pas la carte mère, mais sinon il es trop faible pour la 4850, il va brider ses performance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 11:34:48

dsl j'ai oublier

En changeant de proc, tu pourra jouer à Crysis en high en 1024, 1280 et 1680 :ok:

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
17 août 2008 à 11:37:34

Je ne peux pas garder ma carte mère :( ?

La vidéo du moment