Bonjour,est-ce-que ma config peut le faire tourner tout en high?Je suis sous xp :
core 2 duo 2.2 GHZ
Carte mère : E4500
Carte graphique : HD 4850
RAM : 2GO
Vu que c'est ma futur config,est-ce-que avec une alimentation de 400 W,sa suffit pour faire tourner cette carte graphique,est sinon,pour 150€,est-ce-que la HD 4850 est un bon choix?
PS : est-ce compactible avec ma carte graphique?
Merci d'avance