CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 août 2008 à 20:11:03

zodiaxxx:
ton lien il marche pas alor on peut pas savoir la config qu'il t'a faite par contre une 8600gt n'equivaut pas du tout a une 4850,si vraiment t'a pas assez pour la 4850 prend une 9600gt à 109euro ou 9800gt à 129euro mais ce serai dommage car elle sont quand meme bcp moin puissante que la 4850 que tu peux trouver a 140-150euro

devil_link
devil_link
Niveau 10
15 août 2008 à 20:47:14

:salut:

Processeur: Intel core deux duo e8500 3.16 Ghz
4 Go de Ram
Carte graphique: ATI Radeon HD4850 512 MB GDDR3

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 22:21:31

devil_link ==> Même si je l'ai deviner se serait quand même bien que tu pose une question dans ton post.

Donc avec ta config tu pourra jouer à Crysis en 1024, 1280 et 1680 en high :ok:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 août 2008 à 23:02:49

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 00:06:34

ma futur config dans 1 semaine :

OCZ Vendetta
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus Maximus Extreme
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC12800 Intel® Extreme Edition
Antec TruePower Quattro - 850W
Antec Three Hundred
Crossfire HD 4870

crysis passe comment ?

nomad2
nomad2
Niveau 5
16 août 2008 à 00:26:27

mariocool:
a ton avis?Sois c'est de l'humour,sois c'est de la frime,ou sois tu met plein de tunes ds un pc alors que t'y connais rien.Jpencherais pour l'humour mais tu sais on ne sais jamais...

devil_link
devil_link
Niveau 10
16 août 2008 à 02:41:38

Merci pour la réponse bruno et désolé d'avoir oublier de poser la question.

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
16 août 2008 à 11:28:03

bonjour,
voila la je compte acheté la HD 4850...et je voudrai savoir avec un tweak : la qualité , le nombre de FPS , AA ou pas et la résolution.

merci

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
16 août 2008 à 11:32:24

bonjour je compte acheter ce pc (ci-dessous) et je voudrai savoir a quel niveau de détails et a combien de fps.merci a tous

ma config:
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
16 août 2008 à 11:39:27

tiens t'as la meme carte graphique que je vais acheter ^^

ben toi tu tournera en VERY HIGH , très fluide , sans AA , DX 9 (ou 10).
voila

qui peut me répondre ????
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 11:44:32

HITMAN008 :d) Avec la 4850 sans tweak sur vista, et si tes autres composant suivent, tu pourrais jouer à Crysis en high en 1024, 1280 et 1680.

Donc sachant que sur XP tu aura un gain de performance en plus avec un tweak, tu pourra certainement jouer en very high en 1024 et 1280 :ok:

yayadu69 :d) Tu pourra jouer en high en 1024, 1280 et 1680 :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
16 août 2008 à 12:34:33

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la résolution maximum et le niveau de détail maximum sur Crysis avec cette configuration :

nVIDIA GeForce 9800 GT 1024 Mo
Intel Core 2 Duo E8500 3.2 GHz
4 Go KINGSTON 800 Mhz

Et avec celle ci :

nVIDIA GTX 260 876 Mo
Intel Core 2 Duo E8500 3,2 Ghz
4 Go KINGSTON 800 Mhz

Plus clairement, quelle est la meilleure carte graphique (Il y a quand même une bonne différence au niveau du prix) ?

Et combien de temps pensez-vous que la meilleure des deux configs tiendras par rapport aux jeux actuels ? (Dites moi plus d'un an s'il vous plaît :( )

Merci d'avance les gars ;)

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
16 août 2008 à 12:39:47

bonjours a tous est ce que ma config est compatible ??

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/image-5,44ac2bf897ad4efc9093c34b52f3c790.png.html le link fonctionne enfin XD ^^

et pouriez vous me conseillez :d) quelques ecran :g) gamer 22 pouces le moin chere possible ^^

merci et a bientot

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
16 août 2008 à 12:40:14

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 13:18:15

[BloodWar] :d) 1) Crysis en high en 1024, 1280 et 1680
2) Crysis en Very high en 1280, 1680 et 1920

Donc tu devine tout seul laquelle carte est la plus puissante
Et donc avec celle-ci tu pourra tenir 2-3 ans :ok:

zodiaxxx :d) Tout les composant de ta config sont compatible entre eux :ok:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/IOLAIR/426632-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-1000-1-5-ms-Haut-Parleurs-integres-IOLAIR-M2BABW.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/411697-L222WS-BN-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-5-ms-1000-1-1680-x-1050-Noir-L222WS-BN.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/VIEWSONIC/423703-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-2000-1-VA2216w.htm

awak
awak
Niveau 10
16 août 2008 à 13:41:09

un SLI 9800 GT 512 équivaut-il à une GTX 260 ? (environ)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
16 août 2008 à 13:49:31

Merde alors, je peux le faire fonctionner à fond avec la GTX 260 oO ... Ok merci BRUNOLEPRO.

Et pour Crysis Warhead, vous pensez que je pourrais le faire fonctionner en High ?

Encore merci

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
16 août 2008 à 13:57:52

non c'est pas vrai tu vas pas me dire que pour le new crysis faudra encor une meilleur config ???????

entre le 2 eme et le 3 eme c leque le meilleur ecran ?

je prendrais surement le premier pour le style mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 14:01:29

[BloodWar] :d) C'est l'inverse, Crysis Warhead sera mieux optimiser que Crysis, donc à config égale il tournera mieux :ok:

Sinon j'ai pas dit que tu pouvais le tourner à fond, seulement en very high ( sans l'anticrénelage ) :ok:

awak :d) oui le sli de 9800 GT équivaut à la GTX 260 :ok:

zodiaxxx :d) Les trois écrans sont tous aussi bien, pas beaucoup de changement entres les trois, prend celui que tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 14:24:09

quelqu'un a essayé le tweak de HP sur une 9800GX2 ou une GTX 280?
cr j'ai changé de config profil)
ca donneai quoi en 1680x1050 avec le tweak de HP? :svp:

La vidéo du moment