CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
14 août 2008 à 22:07:55

Ouais je sais que ma config est desequilibree mais je voulais pas sacrifier la CM et le proc au profit de la carte graphique, sachant que de toute maniere je comptais la changer un jour ou l'autre. En gros d'ici quelques mois je la changerai pour une bien plus efficace de chez Nvidia, mais là j'ai plus de sous =) .
Seulement en moyen? Arf, enfin, je verrai bien. Merci pour le post!

nomad2
nomad2
Niveau 5
14 août 2008 à 22:22:19

azcy2vh:
ouais seulement en moyen et si t'avais eu 50 euro de + tu prenais une 8800gt ou 9800gt et la c'était high mais le moyen est pas mal et le jeu est tro class de tte facon

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
14 août 2008 à 23:09:43

Me fallait malheureusement plus de 50 euros de plus parce que si j'avais prit la 8800 gt il m'aurait fallut payer en plus l'alimentation ... enfin voilà quoi, le principal c'est que ma CM et mon proc tienne la route (d'ailleurs ils valent quoi?) !

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
15 août 2008 à 03:02:26

La carte mère vaut 100€ et le processeur 138€ :) je dirais que t'as fais le bon choix pour ton budget en prenant une très bonne carte mère et un très bon processeur (tu tiendras encore 2 ans avec ça je pense si tu utilise le SLI) et la carte graphique t'as pris un truc pas pourri et pas génial non plus de quoi tenir jusqu'à t'as nouvelle carte graphique.

T'inquiètes pas c'est un super choix que t'as fais :)
Mais moi à ta place j'aurais acheté des trucs 2ème main AVEC garantie,

Sinon les gars j'ai lu que la EVGA 9800GX2 et beaucoup mieux que la Sparkle 9800GX2 donc je préfère donner 30€ de plus (ça c'est un vendeur 2ème main que j'ai trouvé ^^ j'ai beaucoup d'amis mais je suis pas Dora pour autant LOL ^^) vous pensez que ça en vaut la peine ?

socola
socola
Niveau 7
15 août 2008 à 04:20:55

bonne nuit :sleep:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
15 août 2008 à 12:01:13

:question:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 août 2008 à 13:59:27

j'ai compter ma thune une derniere fois mais a la place de me payer un ordi cher et d'avoir que dal a la fin je repfer depenser un peu moin et m'acheter des accesoir a la place genre clavier souris ventilo et tout ca donc je dispose de maintenant de 1250 francs suisse donc diviser par 1,6 pour ariver au euro ( j'ai pas de calculette sous les oeils ) j'ai deja clavier g11 souris razer superbe et sono logitech de ouf maintenant j'ai besoin de l'ordi + l'ecran 22 pouce on m'avait deja fais une config mais elle etais un peu chere ( j'ai claculer pour fnir ca fais 750 euro ^^ )j'ai pas besoin de plus d3e 500 gb de disc dur et jouer en high me suffit largement par contre le boitiier je suis obliger de prendre celui la ne me demander pa pourquoi c'est long a expliquer mais pour le boitier je voulais quand meme savoir si il etais assez grand c'est un enermax chakra avec des led bleu je post le ...le post et je vous link le boitier . Pour l'ecran 22 pouce serais un bonheur le tout compris sans les frais de port et sans montage ( mon oncle le monte sois meme )

merci d'avance !!!!!!!!!

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 août 2008 à 14:01:23

UBER CHAKRA ECA5001-BS sans alim

Design et qualité de fonctionnement optimale, le ECA5001 Chakra possède d´une efficacité redoutable en termes de refroidissement et de dissipation thermique, LED bleue intégré, ainsi qu´un conduit d´air latéral géant (25 cm).

voila le boitier il m'a lâir corect

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 août 2008 à 14:22:22

lol chakra... :rire2:

Et le lien :question:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 août 2008 à 14:27:12

http://www.enermax.fr/fr/boitiers/11-1-c.html voila c le site de tout les boitier fo juste le trouver surb 5 c le machin avec les led bleu

X____X
X____X
Niveau 10
15 août 2008 à 15:55:34

avance de tester la demo de crysis, j'ai tester celle de far cry: j'ai tous mis a fond avant de jouer:

-anti-aliasing max
-résolution 1280x1040 32 bits
-et toutes les otpions "avancées" en very hight

resultat: le jeu tourne bien, très bien meme, sa rame pas, si se n'est juste une petite chute de fps quand il y a plein de detail (les grosse montagne au loin par ex) mais sa se vois casiment pas, je teste celle de crysis et je vous dit les nouvelles :noel:

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 août 2008 à 16:51:36

X____X:
c'est un peu normal de passer far cry a fond avec l'aa a fond c'est un jeu qui a 5ans donc nimporte quel pc le pass nickel.di ta config et on te dit si il pass crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 16:59:48

nomad2 ==> il a dit sa car il a une config très faible, une 7300 je crois avec un vieux proc :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
15 août 2008 à 17:12:17

Ce serait pas un 9500GT ?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
15 août 2008 à 17:21:21

Mon vieux PC résistera encore et encore :noel:
j'ai réussi l'exploi de faire tourner Crysis en medium avec 20 FPS en moyenne :)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
15 août 2008 à 18:05:25

Bonjour,

Quelle résolution et quelle niveau de détails svp ?

INTEL Core 2 Duo 45nm E8500 3,16Ghz
NVIDIA GeForce 9800GT 1024Mo
4096 MO 2 x KINGSTON 2048Mo DDR2 800Mhz

Merci d'avance ;)

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 août 2008 à 18:27:56

Brunolepro:
je comprenais pas pourquoi il essayais la demo de farcry en fait mais si il a un pc pas tres puissant je serais lui j'instalerais farcry complet(pas la demo) pcq c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer.Quand on pense que dans 5ans une carte graphique bas de gamme tournera crysis en very high ca fera beaucoup d'heureux lol.Au fait sympa la dedicace ds ton profil ca fait tres plaisir.

[BloodWar]:
ca passe en high en 1024,1280 et 1680.

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 août 2008 à 18:34:33

resalut,
hors-sujet par rapport a crysis mais j'ai mon alim qui fait un sal bruit et quand je tape sur la tour ca s'arrete 5s apparement c'est le ventilo qui vibre donc est-ce-que ca se démonte et est-ce-que jpeux regler le probleme en faisant je sais pas quoi en attendant ma nouvelle alim?Merci bien les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 19:10:23

nomad2 ==> Tu peux démonter l'alimentation (fortement déconseiller) et voir si ya pas de la poussière sur le ventilo ou autres choses qui l'empécherait de tourner correctement d'où le bruit. Si tu compte démonter l'alim, attend au moins 1 jour sans qu'elle marche pour bien faire décharger les gros condensateur :ok:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 août 2008 à 19:35:14

bon voila comme persone ne ma repondu avant je vai vous pozer une autre question

http://www.hiboox.fr/go/i[...]702a75e2a0.png.html
voila la putain de config que nicospecht ma faite elle est bien mais un peu cher donc essayer de recuperer un peu d'argent su l'alim en prenant une moin chere ou sur la carte grafique ( on m'a dit que la en8600gt etais autant bien que la ati 4850 ). tout ca en prenant le boitier enermax chakra et avec un ecran 22 pouce

le tout pour moin ou 720 euro ( cablage ecran et tour mais sans os et montage
$

merci d'avance essayer de me repondre au plus tard avant 9 heure ce serias coool

La vidéo du moment