Salut
..puisque je tombe sur ton post et que je me lasse pas de traverser l'univer de Crysis en long en large et en travers je vais essayer de répondre a tes question.
- Tout d'abord, vous le trouvez vraiment difficile le jeux ?
non, franchement la prise en main est très facile comme tous les jeux FPS il y a un temps d'adaptation a la gamplay une fois maitrisé le changement d'arme ( très facile et classique style standard fps ) la vue est a la premiere personne sauf pour les déplacements en véhicule ou tu peut passer a la troisième personne. F1 sur clavier.
en solo les niveaux de difficulté sont pas vraiment un pb.
Les Mods nécessite t-ils une config plus puissante/Similaire/Moins puissante que la config d'origine ?
- oui certainement, même si je ne joue pas en multi ( faute de temps ) mais de façon général si tu veux jouer en toute tranquilité il te faut une config qui tienne la route, non seulement pour crysis et ses suites mais aussi pour les titres futurs car sans aucuns doute les jeux seront de plus en plus puissant.
-Un Mod particulier a me conseiller, Crysis est bien trop court
ben.... j'en sais rien puisque je ne joue pas en multi.
-Les optimisation apportés dans Warhead pourront-ils s'appliquer dans Crysis premier du nom ?
là ont en sais rien, trop peu d'info pour le moment.
- Les différences de performance entre Vista et Xp sont-elles si importante ou bien finalement négligeable ?
Pariel il serait fortement conseiller de passer par vista ... pas pour crysis mais pour les titres futurs.
Certains disent que s'est mieux sous vista avec certain module complémentaire, le directX 10 de vista n'aurait pas d'importance spécifique sachant que Crysis est en Directx9.