Bonjour à tous
Slt à tous alors voilà hier je me suis offert un nouveau pc histoire de remplacer mon vieux vieux pc de bureau (moisi) ... et j'ai été étonné du prix de certains composants.
Je m'explique j'ai prix cette configuration :
Intel Quad Core E6600 2.4 Ghz
4GO DDR2 800 Mhz Corsair
Nvidia Geforce Gtx260 896Mo GDDR3 Point Of Wiew
Assassin's creed est fournis avec la carte graphique
)
Carte Mère Gigabite EP35 S664
Alimentation Seasonic 650watts
Ventilateur Processeur Noctua NH-U9B
Boitier Gigabyte Isolo
Et vous me direz vu les composants cela à du me couter cher ... eh bien non franchement - de 1 000€ en tout et pour tout montage compris et pour ce qui du rendu des jeux et surtout de Crisis ben
... Sans les patchs le jeux à vraiment des sales bug vraiment mais vraiment chiants style retour Windows bugs de son et surtout bugs de textures, mais après avoir mis les mises à jours que du bonheur.
Je suis (pour le moment en tout cas ..) en 1280x960, toute les options en elevé Antialiasing X16 Version Haute Qualité...je suis tenté de monter la résolution (la Geforce Gtx 260 peut monter à 2560 x 1600 ...) mais perde vraiment de la fluidité là je n'ai pas un seul lag je suis fluide tout le temps à 60 fps/secondes.
Par contre je suis sous xp et je vois pas mal de forum montrant que l'on peut mettre le jeux en Direct x10 .. cela marche t'il vraiment et la qualité du jeu en générale ???..
J'espère que vous pourrez me renseigner malgré les innombrables forums qui en parlent et pour ceux qui cherche une config pas cher, qui est musclé jetez vous dessus
...
Ps : j'ai mis une alimentation silencieuse et un ventilateur processeur à - de 20 Décibels .. bref on n'entend rien du tout même quand le Crisis tourne à fond
et j'ai testé pas mal d'autres jeux ... World in Conflict, Colin MacRae Dirt le tout en ultra fluide de chez fluide (1280x960 tout les détails à fond)