Je fais vous faire un copier/coller de ce qu´il me disent:
blackwarrioirs Posté le 15 avril 2007 à 18:29:21
les processeur xeon c´est mini 2000euros
en plus les chipset des cartes mère est pas compatible avec les nouvelles cartes graphique d´après ce que j´ai vue
sinon sa va passé sauf peut être la carte graphique
et les processeur xeon sont fait pour héberger des site internet ou de jeu ^^et non joueur car il a pas mal incompatibilité
avec beaucoup de cartes graphiques
Bobby29 Posté le 15 avril 2007 à 12:58:08 Tu pourra peut être jouer en haut mais faudra pas éspérer avoir bcp plus de 30-40fps !
bocorda Posté le 15 avril 2007 à 14:18:10 ouais sa risque de ramer
Bobby29 Posté le 14 avril 2007 à 23:45:29 T´as payé combien ton processeur à quatre coeur au juste James ?! !
Pour ce qui est de ta config je dirais que ta carte graphique va bien freiner les perfs de ton proc, donc un conseil change ton gpu et là tu pourra facilement tourner à fond ! ( avec cette carte graphique je pense que tu tourneras en moyen, avec peut être la possibilité de mettre 1-2 option(s) en haut)
Bobby29 Posté le 15 avril 2007 à 11:10:42 Si tu changes pas ta carte graphique je pense que oui car elle va ralentir tes perfs, mais demande à quelqu´un d´autre pour etre sur.
(la c´est moi)
James2142 Posté le 06 avril 2007 à 20:44:27 en faible ou en moyen,je fais tourner Crysis en haut(d´apres ce qu´on m´a dit)et vous dites que je ferais tourner ET:QW en faible ou moyen
blackwarrioirs Posté le 10 avril 2007 à 10:36:42 james 2142 en haut avec crysis je pense pas
les développeurs (de crysis) dit qu´il faut un pc de moins de 2 ans cela reste a voir quand même...
sinon ils venderont pas leur jeu...
Vous avez vus ce qu´il disent comme betise?
alors maintenant je vais vous montrer la configuration recommandeé,minimal et moyenne:
Recommandé :
Système d´exploitation : Windows XP ou Linux
Processeur : CPU Pentium 4 2,4GHz ou Athlon64 3000
Carte Graphique : GEFORCE FX 5700!!! ou Radeon 9600 ou mieux.
CD-ROM : CD-ROM 52x ou DVD-ROM 16x
Mémoire vive : 512 Mo RAM
Connexion internet Haut débit
Cependant, aujourd´hui la plupart des jeux FPS dernièrement sortis comme Half Life², FEAR, requièrent une configuration musclée, notamment pour l´affichage des lumières volumétriques, gestion des ombres, reflets d´eau, horizon infini, etc.
Nous aurions donc tendance à recommander la configuration moyenne suivante :
Système optimale
Système d´exploitation : Windows XP ou Linux
Processeur: Pentium4 3,0 GHz ou équivalent AMD
Mémoire : 1Go de RAM
Carte Graphique : GEFORCE 6 SERIES ou supérieure avec au mieux 256 Mo ou équivalente ATI
DVD-ROM 16x
Connexion Internet Haut débit
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 6800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur))
regardez un peu,les changement,je peux au moin jouer en haut,meme si j´ai 1 mega pour la connexion internet!
Minimum :
Système d´exploitation : Windows 98/2000/ME/XP ou Linux
Processeur : Pentium PIII 800 MHz Processor ou AMD Athlon
Carte graphique : NVIDIA GeForce 2™ ou ATI Radeon™ 7000
CD-ROM : 4X
Mémoire vive : 256 Mo RAM
Connexion internet Haut débit
voilà tout,source:
http://www.etqw.com/fr/game/system/