Bonjour,je vois pour un court instant,deja je voulais vous informez sur la sortie de Crysis,j´ai vus le type du magasin et m´a dit que le jeu avait été repoussé a l´automne 2007,mais un autre renseignement,pour Boost_Skyline,j´ai exiquer ma configuration au type,il a dit que je tournerais SUREMENT pas en haut,mais en moyen,c´est pas ce que j´attendais
,mais bon,c´est pas grave,mais merci quand meme BoostSkyline 