CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:44:49

bon choix! :oui: bonne soirée à toi!

q45ss
q45ss
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:54:10

je suis entierement d'accord avec revolucion

retis
retis
Niveau 6
03 juillet 2008 à 00:23:59

ALors combien ca couterait d'avoir un bloc dalimentation de 400 W.?? Et jai 2 GO, jai pas vu le x2 en avant de 1 go sur ma facture xD

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:35:50

bonjour,
C'était pour savoir si ma config n'avait pas d'erreur de compabilité et a cb elle tournerait sur crysis(Si vous voyez un moyen de baisser le prix je suis pas contre XD)
config=
boitier=raidmax sagitta 2 prix=75€
carte mère=asustek P5Q pro(intel P45 express) prix=117€
carte graphique= ati radeon HD48700 prix=239€
processeur=intel core 2 duo e8400 prix=155€
ram=2Go kingston hyperx pc6400 prix=42€
disque dur=hitachi 500Go 16mo sata2 prix=57€
graveur=LG prix=24€
alimentation=OCZ 600W prix=85€
Peut ètre que plus tard je ferais un crossfire de ma carte graphique est ce que se sera possible?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:51:25

J'crois que c'est bon pour la compatibilité, crossfire possible, carte graphique qui permet le very high

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:03:40

ok merci^^

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:08:22

dsl pour le double post mais je me demande si je peux vraiment faire un sli de ma carte graphique(HD4870)parce que on dit qu'elle est trés large donc....

didi4510
didi4510
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:14:02

c'est quoi du sli :question:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:48:22

du sli c quand on met 2 carte graphique identique pour augmenter leur performance de 1.8 fois
Le sli c'est nvidia et le crossfire c'est ati,dsl je me suis trompé je voulais mettre crossfire^^

x__
x__
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:53:30

euh pour le boitier raidmax jserais plus pour du antec perso...

didi4510
didi4510
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:59:39

donc je peux rajouter une 8600m gs pour mon ordi portable ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 13:08:21

bah non :hum:
et puis il me semble qu'on t'as déja demandé de partir didi, non? :(
et c'est pas la peine de me dire "ouais zyva je va te niker ta gueule!" t'es un gamin et la gamins c'est juste bon pour aller à la creche, surtout des immatures et incultes comme toi! :-)

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:09:33

didi4510=> je pense pas car il faut que tu démontes ton ordi portable et en plus il faut que ta carte mère et un port PCI express suplémentaire aprés demande aux autre je suis pas trop callé en ordi portable
x__ => beaucoup m'ont dis la mème chose mais ce boitier je le trouve trop beau,sinon d'aprés toi ou quelqu'un d'autre est ce que raidmax c'est une marque qui est a des produits bien ou nn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 13:10:34

il faut savoir qu'on ne peut RIEN changer dans un ordi portable, ormis la RAM :ok:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:24:55

sa me fera un peu plus de culture perso^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 13:31:57

On peut rajouter une carte graphique sur un PC portable mais elle sont chère et c'est récent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:07:22

:rire: avec des insultes pareilles, tu vient juste de signer ton arret de :mort: celui de ton pseudo! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:35:04

:lol:

nomad2
nomad2
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:46:02

a chaque fois que jme promene sur le forum (c'est à dire tt les jours) jvois le pauvre gamin didi insulter tout le monde et sprendre pour je sai pa quoi faut qu'il comprenne que des demandes de bann ont été faites et que bientot on verra plus sa ptite gueulle de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 16:28:54

:rire: :oui: nomad2

La vidéo du moment