ALors combien ca couterait d'avoir un bloc dalimentation de 400 W.?? Et jai 2 GO, jai pas vu le x2 en avant de 1 go sur ma facture xD
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:35:50
bonjour, C'était pour savoir si ma config n'avait pas d'erreur de compabilité et a cb elle tournerait sur crysis(Si vous voyez un moyen de baisser le prix je suis pas contre XD) config= boitier=raidmax sagitta 2 prix=75€ carte mère=asustek P5Q pro(intel P45 express) prix=117€ carte graphique= ati radeon HD48700 prix=239€ processeur=intel core 2 duo e8400 prix=155€ ram=2Go kingston hyperx pc6400 prix=42€ disque dur=hitachi 500Go 16mo sata2 prix=57€ graveur=LG prix=24€ alimentation=OCZ 600W prix=85€ Peut ètre que plus tard je ferais un crossfire de ma carte graphique est ce que se sera possible?
ava-addict
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:51:25
J'crois que c'est bon pour la compatibilité, crossfire possible, carte graphique qui permet le very high
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:03:40
ok merci^^
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:08:22
dsl pour le double post mais je me demande si je peux vraiment faire un sli de ma carte graphique(HD4870)parce que on dit qu'elle est trés large donc....
didi4510
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:14:02
c'est quoi du sli
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:48:22
du sli c quand on met 2 carte graphique identique pour augmenter leur performance de 1.8 fois Le sli c'est nvidia et le crossfire c'est ati,dsl je me suis trompé je voulais mettre crossfire^^
x__
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:53:30
euh pour le boitier raidmax jserais plus pour du antec perso...
didi4510
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:59:39
donc je peux rajouter une 8600m gs pour mon ordi portable ????
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 13:08:21
bah non et puis il me semble qu'on t'as déja demandé de partir didi, non? et c'est pas la peine de me dire "ouais zyva je va te niker ta gueule!" t'es un gamin et la gamins c'est juste bon pour aller à la creche, surtout des immatures et incultes comme toi!
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:09:33
didi4510=> je pense pas car il faut que tu démontes ton ordi portable et en plus il faut que ta carte mère et un port PCI express suplémentaire aprés demande aux autre je suis pas trop callé en ordi portable x__ => beaucoup m'ont dis la mème chose mais ce boitier je le trouve trop beau,sinon d'aprés toi ou quelqu'un d'autre est ce que raidmax c'est une marque qui est a des produits bien ou nn?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 13:10:34
il faut savoir qu'on ne peut RIEN changer dans un ordi portable, ormis la RAM
itachi--uchiwa
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:24:55
sa me fera un peu plus de culture perso^^
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 13:31:57
On peut rajouter une carte graphique sur un PC portable mais elle sont chère et c'est récent.
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 14:07:22
avec des insultes pareilles, tu vient juste de signer ton arret de celui de ton pseudo!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 14:35:04
nomad2
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:46:02
a chaque fois que jme promene sur le forum (c'est à dire tt les jours) jvois le pauvre gamin didi insulter tout le monde et sprendre pour je sai pa quoi faut qu'il comprenne que des demandes de bann ont été faites et que bientot on verra plus sa ptite gueulle de merde