CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 21:07:37

Et moi je bosse à METRO au rayon poissonerie depuis aujourd'hui et jusqu'à fin aout :snif2: mais je serais toujours présent sur ce forum :ok:

didi4510
didi4510
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:53:47

est-ce-que le tweak marche pour la demo ???? :question:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:18:08

Les gars on ma proposé 2 carte graphique ATI 3870HD 512MB DDR4
c'est mieux que 1 4850HD ou une 8800GTX ?

didi4510
didi4510
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:23:00

oui je pense est-ce-que le tweak marche pour la demo

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
01 juillet 2008 à 09:20:35

_Argo_ Pour prendre 2 HD3870 Prends plutot 2 HD4850 qui sont beaucoup plus performantes et qui sont a 140€ chacune :)

didi4510
didi4510
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:05:32

sa va revenir cher

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
01 juillet 2008 à 10:33:37

salut,je construis mon pc et j'ai trouvé les composants.Est ce que vous pourriez me dire si tout est compatible,si vous avez trouvé les mème composants moins cher, quelle alimentation je devrais prendre,si il y a des choses superflue,est ce que la carte mère a une carte son intégrés,et aussi si les marques sont de bonne qualités?
processeur=core 2 quad Q6600 2.4ghz (105W) prix=164€
carte graphique=twintech geforce 9800GTX 512mo (156W) prix=209
RAM=corsair dominator 2*2Go DDR2 PC8500 prix=112€
carte mère= asustek P5N-T Deluxe prix=180€
disque dur=hitachi/IBM 500Go 16Mo de cache sata 2 prix=57€
graveur=samsung SH-5203D prix=22€
Merci :gni:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
01 juillet 2008 à 10:34:53

dsl pour le double post mais j'ai oublier que le boitier c'est un raidmax sagitta 2 ou un sirius.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:47:15

Va sur le Forum matériel informatique :
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-1-0-1-0-0.htm
Ca sera plus rapide. :)

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
01 juillet 2008 à 10:50:52

ok merci^^

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:57:46

Salut a tous

Je m'y connais peu dans le domaine du Tweak, mais je voudrais savoir l'effet que sa a et lequel prendre pour ma config

PS: je le rapelle:

-Intel Core2duo E6300 1.86 Ghz
-2GO RAM
-Ge Force 9600GT 512Mo
-Alimentation 500W OCZ Stealth X Stream
-Carte Son Sound Blaster AUdigny

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:11:15

C quoi le mieu pour la ram de la kingston ou crucial?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:39:13

itachi--uchiwa ==> Les meilleurs, c'est Kingston et Corsairs :ok:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:44:05

ok^^

q45ss
q45ss
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:04:51

Bonjour, :) je vient de debarqué sans avoir lu tout le forum (trop long!) :ange: et c'est juste une infos qui pourrait interesser ceux qui ont une carte graphique geforce 8600gt alors voilà vous allez sur internet sur le site d'n vidia :ok: puis vous allez dans telecharger des pilotes choix de carte: 9800 gx2 :oui: et du systeme d'exploitation puis faite "rechercher" en bas.Ensuite il vous affiche une page ou il y a un pilote WHQL 175.19 vous cocher la case a coté de telecharger puis telecharger.ceci fait il vous reste de l'installer. puis lancer crysis aller dans parramettre systeme avancé Alors:textures:élevée
objet:élevée
ombre:moyens
physique:élevée ou moyens(256mo) :hum:
nuanceur:élevée
volumetrique:bas
effets:élevée
post traitement:élevée
particules: moyens ou bas(256mo) :hum:
eau:élevée
son: bas
flou de mouvement: élevée

Alors voilà si j'ai oublier quelque chose signaler_le moi svp et bonnes chance a tous!! :ok:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
01 juillet 2008 à 15:05:01

revolucion c'est moi je voulais te dire que moi jviens de le lancer et il est pas trés fluide a partir de 4x antialiasing et avec tout en elevé donc voila quoi et puis je pense que squi fait notre différence c'est nos processeurs :(

q45ss
q45ss
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:42:33

alors deja j'ai pas dit tout en elevée et pas en 4x d'antialiasing! :honte:

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
01 juillet 2008 à 16:32:09

q45ss Il ne te parlait pas a toi :honte:

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
01 juillet 2008 à 16:38:47

didi4510 Si il peut acheter 2 HD3870 il peut acheter 2 HD4850 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 17:47:12

billybossdu92 :d) j'ai pas essayué en AA*4 car j'ai pas envie de jouer à un diapo.

La vidéo du moment