On répondra pas plus vite là, c'est pas fait pour ça, si personne répond c'est que personne ne sais et que les personnes qui savent de sont pas là donc tu attends qu'on te réponde, quitte a up le topic si il coule trop vite
ava-addict
Niveau 8
29 juin 2008 à 17:35:04
Tu vas arréter ton flood? O_o
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:35:15
record du monde une seconde entre 2 message
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 17:37:00
didi 4510 la 8900 n'existe pas et n'existara jamais!
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 17:54:57
didi4510 ==> C'est la 9900 qui es rebatisée GTX
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 18:03:44
en passant la GTX280 aurait dû s'appeller 9800GTX à la place de l'actuelle, ca aurait été mieux comme nom et la GTX260 aurait été la 9800GT
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 18:30:48
Revolucion ==> Finalement je m'y habitu petit à petit à ce nouveau nom (GTX)
_Argo_
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:47
Les gars si on oublie le prix quelle est la meilleure carte graphique ?
Une 8800GTX (watercooled) ou une Ati 4850HD ???
J'ai le choix entre ces deux cartes...
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:55:07
_Argo_ ==> 8800 GTX bien sur trop puissante cette carte
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:56:47
non pas la 8800GTX, go HD4850 la 880GTX ne vaut plus du tout le coup à etre achetée!
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:58:21
la 8800 GTX je l'ai vu dans les 180 € et les perfs sont halucinante. GRID par exemple en 1920 tout en Trés haut et les filtres en 16xQAA et sa tourne impec sans parler de Crysis en 1920 en high san probleme. Je comprend pas pourquoi tu di quelle vaut plus le coup detre acheter ?
ultimate-acid
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:58:37
Quelqu'un voudrait bien répondre à mes questions P 503 ? Thx :D
itachi--uchiwa
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:09:32
bonjour c'était pour savoir quelle était le mieux niveau qualité prix? _processeur = intel core 2 quad Q6600 ou Q9300? _carte graphique = geforce 9600GT ou 9800GTX? merci^^
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:14:10
brunolepro car elle fait moins bien q'une HD4840, et meme si la 8800 se vends 180€, elle e les vaut pas!
itachi--uchiwa go Q9300 et 9800GTX
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:26:08
en 1920 et 2560 la 8800 GTX et plus puissante que la hd4850 sans parler des filtres.
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:27:23
mais meme à 180 je ne suis pas sur qu'elle les valent!
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:28:07
ok enfin en tout cas moi je suis pas deçu de mes cartes
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:29:09
avec mon sli je joue a crysis en 1920 en very high à 28 FPS en moyenne et sa me va
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 20:31:11
oui c'est sur, tu n'aura pas besoin de les changer avant longtemps!