CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:13

j'ai déja un amd athlom 64*2 2.2ghz dual core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:21:00

didi4510 :d) non les turion c'est bof bof... :(
makina45 :d) non, ta carte mère est en socket AM2 vu que ton proc est un dual core AMD...
à la rigueur, prends une 9600GT, que l'on trouve à 120€ qui sera moins bridée par le proc qu'une HD4850 :ok:

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:22:11

d'accord mais une 9600gt est moins puissante qu'une 8800GTS 320Mo
C'est ce que l'on m'a dit :(

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:22:18

mais makarina tu na pa besoins de changer de rocesseur alor vu que tu a 4.4ghz

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:23:44

je pensais que oui mais apparement je dois le changer :lol:

Atomik-PQ
Atomik-PQ
Niveau 2
29 juin 2008 à 17:23:55

140 euros pour la carte graphique ET le processeur ça sera pas possible, c'est soit l'un soit l'autre !

Pour 140 euros tu as en processeur le X2 6400+ à 3.2Ghz, pour la carte graphique la HD4850 est ma foi très alléchante (même prix qu'une 8800GT mais largement plus puissante)

Je te conseillerai quand même la carte graphique, malgré qu'elle soit bridée, mais comme c'est elle qui importe le plus pour Crysis ca augmentera quand même pas mal tes performances, + que si tu changeait ton processeur et gardait ta 8600!

Didi :d) Non ce n'est pas ça laisse

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:25:03

mais on multi-plie par le nombre de processeur le nombre de ghz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:25:12

makina45 :d) :non: non, une 9600GT est un peu plus puissante qu'une 8800GTS320. :ok:
perso je ne te conseille pas d'acheter une HD4850 (malgré que ce soit une excellente carte) car elle sera beaucoup bridée par ton CPU

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:25:27

comment on ajoute des soldat dans l'editeur de mission sur la map car je suis tou seul ya pa d'action ^^

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:25:39

merci à toi :)
c'est 140€ que pour la carte graphique je parlais et non avec le proc :lol:

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:26:39

a ok je prendrais donc une 9600gt alors heu 512 ?
évidemment je change d'alimentation, je me prend une corsais 700 wattes

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:29:17

comment on ajoute des soldat dans l'editeur de mission sur la map car je suis tou seul ya pa d'action ^^

Atomik-PQ
Atomik-PQ
Niveau 2
29 juin 2008 à 17:29:35

550W suffisent voir 500

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 juin 2008 à 17:30:19

Didi arrète le HS stp va sur le topic sandbox officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:30:26

makina :d) prends la HD3870 à 130€, qui ets 11ù plus puissante que la 9600GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35434-Radeon_HD_3870_512_Mo.html

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:30:28

a ok d'accord.
j'éspère que j'aurais une bonne qualité aussi bien avec une 9600gt qu'avec une 8800 GTS 320Mo :s

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:31

merci Révolution

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:32:14

j suis deja aller sur le topic sandbox officiel il ne repondent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:33:56

makina45 :d) je précise juste que Revolucion s'écrit avec un "c" car c'est l'orthographe espagnole :-)))
didi4510 :d) ce n'es pas une rasion pour poster ici, chaque post à sa place: ok:

makina45
makina45
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:34:24

autant pour moi alors désolé :) :lol:

La vidéo du moment