CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:03:15

tybot60x :d) non pas en high avec une 8600GT, voyons! :ok: en medium ca va etre déja juste, donc tu devra faire un mélange de low et de medium! :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:18:17

fjfj moi avec une 8500GT O/C et sans tweak je joue avec tout en medium :) essaye de l'O/C un peu plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:21:19

ghostrider :) ca doit raler beaucoup en medium, comment tu fait pour jouer? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:21:47

ramer et raler :rire:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:26:41

Ben nan franchement ça va je tourne dans les 15/20 FPS et c'est assez fiable :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:32:56

Sinon appel moi Ghost je prefere :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:41:35

c'est injouable, pardonne moi! :rire: malade:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:44:03

Moi j'y arrive :( :) Tant que ça me va c'est tou ce qui compte ^^ sinon vivement mon SLI de 8800GT :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:45:16

oui, un sli de 8800GT ca va grave te changer! :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:47:00

Ben j'ai deja joué en very high sur le PC de ma grand-mere qui une 8800GT mais avec un petit écran alorq que là avec mon 22 pouces et un SLI :bave:

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:17:27

j'hesite entre 2 processeur et je voudrais votre avis:
-Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)

-XPS 420 E8300 Core 2 Duo Processor (2.83GHz, 1333MHz FSB, 6MB cache)

a mon avis le quad core est moin "utile" que le core duo mais je prefere vous demander :)

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:19:12

Salut avec cette configuration j aurai combient de fps?

Processeur quatre coeurs Intel Core 2 Q9300 (2,5 GHz, FSB 1333 MHz)
Carte graphique ATI Radeon 3870 X2 de 1 Go

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:23:11

grunbeld :d) prend le Q6600 c'est le meilleur rapprot qulité/prix mais n'oubli pas de verifier la compatibilité de ton ordi avec le processeur

stephsteph01 :d) je suis desolé je ne m'y connait pas trop en ATI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 21:25:22

stephsteph01 :d) la 3870X2 = 9800GTX: en high en 1280*1024 bien fluide!

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:27:31

Pas grave GhostRider moi je m y connais encor moin LOL mais je remet mon mess pour les autres qui se connait alors en ATI

Avec cette configuration j aurai combient de fps?

Processeur quatre coeurs Intel Core 2 Q9300 (2,5 GHz, FSB 1333 MHz)
Carte graphique ATI Radeon 3870 X2 de 1 Go

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:27:49

ok merci ghostrider

Diego999
Diego999
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:23

c quoi les XX fps ?Je suis en high 1024 * 768,sa change qqch?

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:35:57

Merci Revolucion ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 21:36:53

fps = frame por second = nombre d'images par secondes
plus le nombre de fps moyens est élevé, plus le jeu est fluide! :hum: c'est EVIDENT!
faut vraiment etre un joueur cconsole pour ne pas savoir ca! :honte:

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:39:34

Re lol

Petite question le sli ses pour metre 2 carte en 1 +- mais si j ai bien compris il faut achetter 2 cartes a chaque fois alors ??????? Bete question Hein !!!!!!!!!!

La vidéo du moment