CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:51:57

Vous pensez que si je prend un SLI de 8800GT pour 300 euro je pourrai faire tourner crysis en very high sur un écran 22 pouces ?
Le SLI c'est en une seule pièce ou on peut acheter 2 cartes séparées (les memes bien sur )et en faire un SLI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 16:40:59

Le sli n'est pas en une seule pièce, c'est deux cartes avec le GPU et les frequence identique qui s'achentent à part bien sur. Sinon avec un sli de 8800 GT, tu fera environ 28 FPS en very high en resolution 1680 (resolution d'un 22 pouces).

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:42:35

dsl de flood mais apparement ceci:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30627-MiniLan.html
pourrait tourner en high j'aimerais avoir vos avis si cela ne vous dérange point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:49:38

grunbeld ==> Crysis en high en 1280 ==> 25FPS

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:01:22

oki merci

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:16:44

ah oui une dernière précision: mon systeme est sous windows xp, est ce que cela changera beaucoup d'un jeu tournant sur vista avec directX 10?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:43:12

c'est plus fluide sous xp! :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:45:06

Je voudrais tourné en very high pour crysis en 1680 x 1050 :

config suffisante ou pas ~>

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37660-Pack_SLI_8800_GT_512_Mo_Radial_Heatpipe.html

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34785-Core_2_Duo_E8200.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34078-SH_S203D_OEM_noir.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/37202-Windows_Vista_Familiale_Premium_32_bits_SP1_oem_.html

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/34024-Barracuda_ES_2_S_ATA_250_Go_32_Mo.html

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEAL2216WBSD-ACER-AL2216WBsd.htm

Suspense :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 01:08:10

RaceDriverBide ==> en 1680 en very high avec ta config tu fera dans les 28 - 30 FPS.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
13 juin 2008 à 09:35:26

c'est encore moi mais la je post pour présenter la config d'un pote qui n'a pas internet et qui voudrais savoir si crysis fonctionne sur son pc (a mon avis sa devrais mais je ne sais pas si c'est en medium ou high)
Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x1024/2x512]
carte NVIDIA GeForce 8800GT 512 Mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 10:30:54

grunbeld ==> Crysis en High en 1280 ==> 28 FPS environ
Crysis en High en 1680 ==> 22 FPS environ
Crysis en Very high en 1280 ==> 18 FPS environ

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:47:04

merci beaucoup

Diego999
Diego999
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:21:00

salut à tous,avec une 8600 GT silente 512 MO j'arrive à faire tourner crysis en high complet!SI vous ne me croyez pas,je peux faire une vidéo comme appui ;)

reste de la config :

Intel(R)Core(TM)2Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.21GHz 2.00GO de RAM

Voilà,en espérant d'encourager certain ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:17:12

Merci BRUNOLEPRO :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:26:55

diego999 :d) en high à 15fps, c'est du powerpoint! :rire:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:14:47

Merci

28-30 fps c'est jouable ? :question:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:17:28

Bah oui c'est pas mal

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:39:51

Youhou grâce à un tweak je fais tourner crysis en low objets medium en 1440x900 à plus de 30 fps, et ce avec une 8600m GS O/C!

préférez-vous en moyen 960x600 (tweaké) ou low 1440x900?

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:40:48

Merci ^^

tybot60x
tybot60x
Niveau 3
13 juin 2008 à 19:49:36

Bonjours tout le monde.Je voulais vous demander si avec une NVIDIA Geforce 8600gt, 2Go de ram et un processeur core de duo 2.66 GHz,je pourais tourner le jeu crysis en mode HIGHT? Merci de votre réponce! (Je ne m'y connais pas très bien alors essayez d'etre clair SVP ^^).

La vidéo du moment