salut tt le monde! tt d'abord voici ma config:
-AMD atlhon X2 dual 3800+ a 2Ghz
-Nvidia Geforce 8600GT 256Mo
-1 Go DDR2 de memoire
Je fais tourner Crysis en 1280x1024 tt en HIGH sauf les ombres et "les nuanceurs" en MEDIUM, apres avoir installer le tweak pydon.
Je tourne aux alentours de 17 fps ( 10mini/ 25max, c tt a fais jouable mais ca pas super fluide^^) mais jai vraiment été étonné du changement qu'apporte ce tweak.
Ma question est: est-ce que ca vaudrait le coup de rajouter 1Go de ram pr passer a 2Go ? y aurait il une grosse diferrence niveau fluidité??
merci d'avance