CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:31:47

Bien joué les gars :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 juin 2008 à 18:39:28

youpi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 19:09:25

les enfants la récré est finie, allez, en classe! :noel:

newik02
newik02
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:31:33

Bonsoir a vous!!!
Quel résolution pour cette configuration?
Athlon 3700+
8800gt 512mo
2go ram ddr
disque dur 250
carte mere a8n sli deluxe
merci de votre réponse!

bassiste
bassiste
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:32:59

Désolé, je ne voulais pas qu'un débat overclocking parte a cause de ma simple question...^^

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:43:24

Bonjour, voici la config' que je devrais avoir d'ici peu avec un écran CRT 17" :

Core 2 Duo E8400
Point of View 8800Gt
2Go de RAM corsair
DD 500Go
Carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4

Crysis tournera-t-il en High ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:49:59

newik02 == > 1280 et 1680 en high

nba-ant6 == > high en 1280

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:50:12

newik02 :d) ta cg va etre bridée par ton proco qui n'est q'un simple coeur donc détails moyens en 1280*1024 mais si t'avais un don double coeur, tu pourrais jouer en high

nba-ant6 :d) détails élevés en 1280*1024 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:50:59

bruno :d) newik n'a qu'un simple coeur, il va tre très bridé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:54:37

1 point pour toi Revolucion, j'avais zapper le proc :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:06:31

:ok: :merci:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:26:10

salut a tous.

il est mieux de me prendre une 8800 gt zotac -> AMP! édition <-
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ZOTAC/420065-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-AMP-Edition.htm

ou une 8800 gts ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/420803-Carte-Graphique-GeForce-8800GTS-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-2-0.htm

bien evidament pour faire tourner correctement crysis et autre jeux gourmand.

voici en gros le reste de ma config
->2 Go corsair 6400 800mhz
->ecran 22" samsung
->alim OCZ 500W
->asus p5n-E SLI
->core 2 duo 8200
voila merci de vos rep :)

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:14:16

voila je conte m'acheter l'acer aspire

6920http://www.alapage.com/-/Zoomer/?format=popUp&

ref=966081&type=95&KeepThis=true&TB_iframe=true&he

ight=510&width=500&id=107041213174827&donnee_appel

=RUNNE

avec cet ordi je conte jouer a crysis,mais je ne sais pas si il est capable de le suporter, merci.

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:54:15

Bonjour, Darknirvana précise la référence, il y en a plusieurs. Si c'est le plus cher, oui tu pourras faire tourner crysis, peut être en high. Mais je te déconseille d'acheter un portable pour le jeu, ils sont trop vite dépassés et pour le même prix tu peur avoir beaucoup mieux en pc de bureau, que tu pourras modifier si tu veux pas comme un portable.

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:22:04

je re :up: mon message :ok:

salut a tous.

il est mieux de me prendre une 8800 gt zotac -> AMP! édition <-
http://www.rueducommerce.[...]ion-AMP-Edition.htm

ou une 8800 gts ?
http://www.rueducommerce.[...]Express-16X-2-0.htm

bien evidament pour faire tourner correctement crysis et autre jeux gourmand.

voici en gros le reste de ma config
->2 Go corsair 6400 800mhz
->ecran 22" samsung
->alim OCZ 500W
->asus p5n-E SLI
->core 2 duo 8200

voila merci de vos rep :)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:19:30

La GTS est "un peu" plus puissante que la GT.

Diego999
Diego999
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:19:36

Salut !

avec 2Go de ram,carte mère PCIe récente,intel 2 duo(3,4 GHz) et une carte graphique geforce 7300,je peux faire tourner crysis en moyen sans trop de problème?

Existe-t-il un patch pour faire passer de anglais ->>>français?je l'ai acheté aux USA la semaine dernière et je voudrai savoir si le patch existait^^

Merci d'avance

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:48:36

La 7300 est trop obsolète, faut une 8600 au moins pour le medium.

Pour les histoires de langue, tu peux faire des manips de fichiers avec une version fr mais pas de vrai patch prévu spécialement pour.

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:04:10

merci beaucoup neorpheus (pet' ton pseudo ;) )

et d'aperer toi jle fait tourner comment???

medium...hight...

Diego999
Diego999
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:04:32

erf,sinon pas de prob pour la geforce 8600 GT xD je vais me l'acheter demain ^^

La vidéo du moment