CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:56:33

neo[alexval]78 :d) tres bonne config! :ok:

crvenazvezda91 :d) essayes de te prendre une 8800GT512!

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:15:53

Bonsoir, je pense que ma config devrait faire tourner le jeu mais je post quand même au cas ou...

Intel core2 Duo E7200
2Go de Ram DDR2
8800GT 512mo
Carte mère: asus p5k

Merci beaucoup :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:21:55

Salut, tu le fera tourné en high ou high avec quelque option en very high :ok:

bassiste
bassiste
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:52:38

Bonsoir,

Possédant cette carte, je voudrais savoir le nombre de FPS qu'obtient quelqu'un qui l'a également. Car je trouve le mien un peu faiblard pour cette carte (25-30 FPS et des chutes à 15 FPS). J'ai un Pentium D945, ce qui pourrait être la cause du probleme... (100% d'utilisation processeur en jeu)

Merci! :ok:

PS: Merci de signaler quelle est votre CPU!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:55:08

Tu joue en quel qualité ?Quel frequencage pour le proco ?

bassiste
bassiste
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:57:42

Je prend le tweak de pydon VH. Mais même en high sans tweak, ce n'est pas trés confortable...

Mon Pentium D945 est à 3.4 Ghz.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:59:58

ben c'est ton proco cherche pas

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:00:03

Tu joue en quel définition ?

bassiste
bassiste
Niveau 7
10 juin 2008 à 00:00:59

En 1280*1024... Personne n'a de chiffre que je me rende compte ?

Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:07:00

Cherche pas plus loin que ta carte graphique. La 8800 GTS 640 n'est pas super puissante pour Crysis, elle est bien moins puissante que la 8800 GTX, c'est normal que tu n'est pas des score exellents avec cette carte. J'ai un pote qui la aussi et en 1280 il met tout en high et c'est pas jouable il es obliger de decendre en moyen certain détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:11:04

A j'oubliais, son processeur c'est un intel core 2 duo E6850 à 3.2 ghz, un exellent processeur donc le probleme ne vient pas de ton proc mais de ta CG. Je tiens à rappeler tout de même que Crysis s'appuit très peu sur le processeur contrairement à ce que l'on pourrais penser.

bassiste
bassiste
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:00:59

Acheter un E8400 par exemple, ne servira a rien ?
Je ne verrai aucune différence ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:15:46

quelque fps quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:33:11

Pas grand chose quand meme, c'est surtout ta carte, elle a peut etre 640 mo mais il ne sont pas exploiter correctement a cause des shaders et des ROPs qui sont identiques à ceux de la 320 mo

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:47

Est ce que la marque cooler water pour mon ventilo est bonne marque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:44:49

]GhostRider[ ==> Très bonne marque mais c'est cooler master :lol:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:58:15

Ah ok merci ^^ :o))

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:46:29

t'arrete de me reprendre BRUNOLEPRO

"quelque fps quand meme"
"Pas grand chose quand meme"

j'ai fait des tests et je peu te dire que le proco joue son role dans crysis

bassiste
bassiste
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:47:13

Que dois-je faire alors, changer de CPU ou de GPU ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:50:20

Dans ton cas bassiste, sa serai bien que tu change de proco et de carte graphique. Mais la carte, si c'est juste pour crysis sa n'en vaut pas la peine

La vidéo du moment