CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:27:28

Ok d'accord , c'est bon alors , je viens d'acheter une Asus P5N-E SLI :-)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
17 mai 2008 à 21:44:22

E8500
SLi de 8800 gts 512 mo
4 Go de ram ( 3 go retenus sous XP )
Asus P5N-e Sli
Alim Corsair 750 Watts

A combien de fps je tournerai sous XP et en very hight Craké ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 21:52:44

tweaky182 !d) détails very high en 1680*1050 avec un un bon tweak, à 45fps environ, tout dépends du tweak utilisé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:13:27

Pas besoin de tweak, suffit juste de changer les fichiers de configuration du jeu par ceux qui permette le very high sur XP et le tour est joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:15:42

ouais mais il y des tweaks et TOD magnifiques,c omme le natural mod de pydon, le XLR8 de vegetat :bave:

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:58:09

Revolucion tu n'aurais pas le lien pour le tweak de vegetat car quand je vais sur crysis-france il me dit tous le temsp erreur merci :)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
18 mai 2008 à 00:23:12

J'ai qu'un 19 pouces revo LOL 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 01:03:48

35-40 FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 07:19:05

voila le lien sur clubic, le topic de vegetat sur crysis france ayant été supprimé se son plein gré:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:03:12

Bonjour a tous:

Sli de 8800 GTS 512mo
E 8400
Asus Striker nForce 780I SLI
4 GO ram
Vista home premium

Avec cette config je pourrais jouer à quel niveau (high ou very high) et combien de fps environ pour chaque.

Merci beacoup pour vos réponses.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2008 à 11:13:27

igdraziel tu fera du High

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 11:20:40

Salut igdraziel , n'écoute pas jdtheboss il sait pas ce qu'il dit, avec ton sli de 8800 GTS 512 tu pourras jouer a crysis en Very high en résolution 1280, 1680 et meme 1920 sachant que en 1920 tu fera 27 FPS.

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:52:37

ok merci beaucoup pour ta réponse BRUNOLEPRO :ok: bonne journée à tous.

sarom
sarom
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:11:33

salut , je vais avoir une new config très prochainement et je vais me prendre crysis avec ( offre clavier G15+crysis ) et j'aimerais savoir a combien de FPS je jouerai et si je pourrait mettre beaucoup d'options en high en WSXGA+ (1680 x 1050)
voilà ma futur config : processeur intel core 2 duo E8400 que je compte overcloker un peu
disque dur raptor 150go
carte graphique radeon HD3870X2
carte mère assus P5E
4go de Ram Gskill a 1000mhz
tri-boot vista , xp et linux

voilà , merci d'avance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:22:25

Salut sarom, si je peux me permettre, je te conseille de prendre une carte graphique Nvidia parce que ATI c'est pas super surtout la HD3870 X2 qui a plein de bugs graphique et des problemes au nivo des pilotes. Je te conseille une 8800 GTS 512 ou une 8800 GTX 768 voir meme une 9800 GTX 512 et tu vera tu ne sera pas deçu. Sinon si tu veux vraiment savoir combien de FPS tu ferai avec la X2 en 1680 tu fera 21 FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:23:30

21 fps en very high (dsl pour le double post)

sarom
sarom
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:24:33

et avec une 9800GTX je ferai combien ?
si je veux faire du SLI il faut que je prenne quoi comme carte mère ?

sarom
sarom
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:42:40

heu...dans les tests la Radeon HD3870X2 surpasse la 9800GTX....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:54:35

Mais on ne peut pas comparer la 9800 GTX à la HD3870 X2 sa fait 2 GPU contre 1 GPU. Si tu veux comparer ces deux cartes tu met la HD3870 X2 face au sli de 9800 GTX comme sa se sera égal.

Pour faire un sli faut que tu prenne une carte mere compatible sli, beaucoup de carte mere sont compatible sli tu n'aura pas de mal à les trouver.

Sinon avec une 9800 GTX en 1680 very high tu fera 14 FPS.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2008 à 12:55:13

Euh je sais ce que je dit il jouera en high en fluide ou en very high pas fluide

La vidéo du moment