CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:13:11

Bruno je suis entiérement daccord avec toi, et pusi ce n'est que le nom c'est pas parceque il et plus court que les performances aussi :) mais bon quand même dommage sa aurait était bien dans 1 an ou 2 une 10800GTX ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 mai 2008 à 22:15:32

Avc un Q9300 et une 8800GTX tu fera du High et du very High

Et ouis saurait etait bien une Georce 10 mais bno Nvidia ont pas voulu sortir un Gros nom qui aurait dechirer

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:24:06

Bonjour !

Avec cette config:

CG :Asus Geforce 8800GT TOP PCI-E 512Mb DDR3 256Bit VGA
Processeur : Intel core Duo E8200
Carte mere : Asus P5K
Mémoire vive : 2Go
DD : 320 Go

Alors avec cette config je passe en very hight ? ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 14:34:25

non, juste en high (sans T :merci: ) en 1280*1024
seule une 9800GX2 permet de jouer en very high en seulement en 1680*1050, au dela il faut un quad sli

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:49:45

ya aucune carte qui peut faire fonctionner le very high a fond comme revolucion dit il faudrait un quad sli de 9800 GX2 pour le very high

PS : En ce moment Nvidia travaille sur la physique pour les jeux videos et ils ont pris cet video pour y travailler dessus : http://www.youtube.com/watch?v=VaHS-y_mapQ

ca me tarde que des cartes qui soutienne cet physique sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:51:09

Ques ce que vous racontez les gars !!!! Une 8800 GT 512 est parfaitement capable de tourner crysis en very high en 1280 et pareil pour les 8800 GTS 512, GTX et Ultra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:53:57

Et puis dite pas qu'il faudrait absolument un quad sli de 9800 GX2 , le sli de 8800 GT 512 ,GTS 512, GTX, et ultra peuvent tourner crysis sans probleme. Vous voulez ruiner speedcat02 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:55:35

non, une 8800GT est insuffisante pour le very high en 1280*1027, sauf si tu veut jouer à 20fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:04:48

la 8800 GT 512 en 1280 very high fait 18 FPS et c'est jouable, j'ai un pote qui l'a et je joue a crysis sur son pc a 18 FPS et c'est jouable meme si c la limite. Normalement, c'est en dessous des 16 FPS que l'on commence a sentir que le jeu n'est pas fluide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:12:39

non désolé mais 18fps c'ets pas jouable :hum:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2008 à 17:42:10

notre oeil voit 2 image par seconde alors en dessous de 24 FPS ca devient injouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:49:43

notre oeil voit plus que 24fps, bande de moules :hum:
un jeu qui est à 60fps constant contre un autre qui est à 30fps, il y a une difference énorme.
le cinema est à 24fps, mais c'est pas fluide, si on fait attention!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:56:15

Dans ce cas une 8800 GTX ne peut pas faire tourner crysis en very high en 1280, ni une 8800 Ultra oui bien sur sa va de soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 18:01:09

en 1280*1024 si mais pas plus si on veut rester fluide, 30fps de moyenne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:03:28

Jouez comme vous voulez mais moi avec ma 8800 GTX en 1280 tout en very high je fais 20 FPS et sa reste a 20 meme dans les grosses secquence du jeu et je trouve que c'est fluide et j'ai pas un seul lag.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:10:14

Hello all voulant faire un sli nvidia dans les prochaines semaines avec ma nouvelle carte mère , je me disais ... le connectique reliant les 2 cartes graphiques ... on le trouve où ? merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:25:46

Dans la boite de la carte mère ils le foutent j'crois

Matavie
Matavie
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:35:52

Pensez vous qu'avec

XFX 9800 GX2
E8200
XFX 780i SLI
2Go DDR2 PC6400

Je peux jouer en Very High 1680x1050 genre 40-45FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:05:56

Salut Matavie en 1680 very high tu fera 35 FPS en moyenne avec la 9800 GX2

Salut Tweaky182, ava-addict a raison, le connecteur sli se trouve dans la boite de la carte mere dans le cas ou celle ci est comptaible Sli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:07:23

Compatible :desole:

La vidéo du moment