pour info: les prochaines 9900 GTX et GTS vont sappeler en faite GTX 280 et GTX 260
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:27:23
oauis j'ai vu, c'est vraiment des cons nvidia en ce moment!
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 19:46:51
C'est pourris de dire j'ai une GeForce GTX 280 pufff vous etes pas marrant nvidia !!
jdtheboss
Niveau 17
15 mai 2008 à 20:42:02
ca va ouais TU A UNE 8800 GT ET D'UN ta une gtx 280 WWaaooww
Pfff n'importe quoi on n'aura jamais de geforce 10 bo bo bo
lol
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 20:42:28
GTX 280 sur nvidia!!
Nvidia-Fan
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:19:20
Je voudrais vosu demandé de ce que je pourrai tirer d'une XFX 8800GT ALPHA DOG EDITION XXX ? Merci
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:29:02
ca ira en détails hauts en 1280X1024
Nvidia-Fan
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:36:36
Ok mais bon 249€ je préféres prendre une 8800GTX où au pire j'attends la 9900
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:42:28
attends les
jdtheboss
Niveau 17
16 mai 2008 à 17:33:24
ou sino achete une 8800 GT pour 170 euro celle de chez Twintech moi je l'ai et elle est superbe je tourne entre 20 et 45 FPS en high ( ca depend des endroit ) et 20 et 35 en very high et la oci ca depend des endroit sinon pas le 9900 mais les 280 parce que ils veulent l'apeller comme ça
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 17:45:08
elles s'appelleront GTX 280 et GTX 260 des cons chez nvidia!
jdtheboss
Niveau 17
16 mai 2008 à 18:54:52
mais trop lol nimporte quoi tu pase de gros chiffre a de petit chiffre moi j'aurais aimer avoir des geforce 10 saurait etait cool
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 19:25:27
C'est sur moi je me voyais bien dire GeForce 9900 GTX et meme GeForce 10800 GTX. C'est toujours mieux que de dire j'ai une GeForce GTX 280 qui tue la prononciation lol
jdtheboss
Niveau 17
16 mai 2008 à 20:11:53
pfff c'est du gachi ils sont nuls Nvidia att ça le fait pas de dire ça : Avant j'avais une 8800 GT et maintenant j'ai une gtx 280 WAAAAOOOWW n'importe quoi ils sont cos
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:13:30
eh bien je ne regrette pas d'avoir acheté ma 9800GTX
jdtheboss
Niveau 17
16 mai 2008 à 20:15:01
Chanceux tu sera celui qui aura la carte graphique avec le plus gros chiffres MDR
Que du gachi Nvidia parce que sinon j'aurais acheter directe une Geforce 10
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:19:58
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:59:20
Faut etre optimistes les gars parce que au final c'est les performance qui compte c'est pas le nom même si je suis entierement dacord avec vous.
Nvidia-Fan
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:10:42
Je me suis enfin décider de commander un nouveau cpu parceque le mien etait comment disons "mort" donc un petit Q9300 et une 8800GTX XXX de chez XFX que vais-je en tirer ? Merci.