CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 16:31:48

mais meme avec 3Go sous vista, c'est toujours moins rapide que Xp avec 2go et la mama config! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 16:32:14
  • même pardon :lol:
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mai 2008 à 17:05:54

Vista c'est pas de la daube maintenant avec toute les mises a jour qu'ils ont fait ( Heuresement ) parce que avant c'est vrai que vista apporter que des probleme mais maintenant c'est impeccable plus de pobleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:06:33

Ben dans ce cas alors restez sous XP, moi perso je suis sous vista et jai pas a me plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:12:42

Vous dites tous quil pompe a mort de mémoire par rapport a XP, dans ce cas essayer, avec l'aperçu d'image de windows vista, essayer de zoomer sur une image et faite pareil sur XP vous aller vite comprendre pourquoi il pompe plus de memoire, et c'est pas pour rien, par exemple microsoft à allouer plus de mémoire à l'application "aperçu d'image" et c'est pour cela que sur vista si on zoom sur une image de Hautes rédolution c'est instantané alors que sur XP la lague a fond.

et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... il pompe plus de mémoire mais cette mémoire en plus sert a quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:14:39

et l'interface aéro :hum: je prefere l'interface Fisher-Price de xp! :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mai 2008 à 17:27:00

Ouais Bruno ta raison moi je suis sos vista et c'est pareil que Xp pour la memoire alors o lieu de dire des choses sans le savoir essayer et apres tirer en une conclusion la mienne Vista est beaucoup plus beau Surtout avec le directx10

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:28:45

salut tout le monde
c'est vrai que vista pompe + que xp mai une fois que l'on desactive l'aero chez moi il ne bouf que 500mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:32:45

osef de dx10 pour l'instant, en plus sous crysis, le dx10 n'apporte presque rien au dx9 avec des tweaks! :ok:

nomad2
nomad2
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:37:55

le dx10 c'est dla daub quand je jou en dx10 ca ram a mort et c'est vrai qu'il n'y a pas de difference avec un bon tweak en dx9 ou quasi pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:39:11

donc dx10 c'est d'la merde pour l'instant et il n'apporte rien de plus par rapport au dx9, alors que ce dernier est plus rapide! :rire: pan, dans le cul de vista!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:50:56

Reflechissez deux secondes, les tweaks que vous avez sur XP sont en directx 10 mais c'est microsoft qui fait croire que XP n'est pas compatible avec Directx10 pour mieux vendre Vista c'est purement commercial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:53:31

donc ca confirme ce que je dit: dx10 ce n'est que du flan :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:54:48

C'est pour cela que vous ne voyer presque pas la differrence au nivo des graphismes. Et pour le faite que sur vista, le directx 10 fait laguer davantage c'est un peu normal parce que Vista defragmente la Ram en temps réel et puis il pompe à la base plus de mémoire que XP c'est sur mais faut pas dire que Directx 10 c'est de la merde, c'est avec lui que vous jouer sur XP avec les tweak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:56:48

:rire: bruno, le pro-vista! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:58:38

Mais bon c'est vrai que au final ben ya pas vraiment de diff entre XP et Vista au nivo des graphisme. Mais bon faudra y passer un jour a Vasistas lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:00:51

Jaime bien ton sens de l'humour Revolucion MDR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:02:13

peut etre pas: vista n'aura que 3 ans de durée de vie (sorti fin 2006 et windows seven attendu fin 2009) donc on pourra passer directement de xp à 7 sans paser par vista :ok:
mdr vasistas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:05:15

Ouais bien vu. Et sinon que pensez vous de cette phrase que j'ai inventée moi-même

==> Microsoufre Windaube Vasistas. MDR MDR MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:09:44

:rire:
pas mal, je propopse:
Microttesoft Windaube Hasta-la-Vista

La vidéo du moment