Attendez les Geforce 200 et les HD4800 les gars, la 9800GX2 c'est de l'arnaque.
Moi j'ai mas x1950xtx, et j'attend, je jouerais a crysis plus tard.
J'attend de voir les performances, les prix, les differentes versions de ces cartes.
Crysis consomme "seulement" 480mo de memoire sur votre carte graphique donc 1024mo ca ne sert pas a grand chose.
Ce qui compte le plus dans crysis c'est le processeur (pour faire tous les calcules, distances, details etc...)de la CG, celui de la 9800GX2 est seulement a 650Mhz, alors que celui de la HD4870 sera a 1Ghz, et pour les G200, je ne sais pas encore.
Donc avec ses 1Ghz et ses 1024mo de G-DDR5 et son prix "modique" ( moin 300euros
), la HD4870 va largement écrasé la 9800GX2, et en plus elle sera presque deux fois moin chere. 