CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 mai 2008 à 21:11:27

Ouais bien sur Remi !

Moi aussi j'ai une question le mieux pour un ecran c'est un temps de reponse 2 ms ? ou 5 ms ?

Merci d'avance parce quesi c'est 2 ms je me prend cette ecran : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-2232bw/f-107100808-LS22PEBSFV.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 21:29:11

le mieux c'est 2ms, mais 5ms ca suffit largement aussi :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 mai 2008 à 21:32:58

ouais mais vos mieux le plus performant comme ça chu sur de pas avoir de blem plus tard ^^

Merci revo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 21:37:15

comme tu veux! :ok: et de rien ^^

Occiden
Occiden
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:47:28

Attendez les Geforce 200 et les HD4800 les gars, la 9800GX2 c'est de l'arnaque.
Moi j'ai mas x1950xtx, et j'attend, je jouerais a crysis plus tard.
J'attend de voir les performances, les prix, les differentes versions de ces cartes.
Crysis consomme "seulement" 480mo de memoire sur votre carte graphique donc 1024mo ca ne sert pas a grand chose.
Ce qui compte le plus dans crysis c'est le processeur (pour faire tous les calcules, distances, details etc...)de la CG, celui de la 9800GX2 est seulement a 650Mhz, alors que celui de la HD4870 sera a 1Ghz, et pour les G200, je ne sais pas encore.
Donc avec ses 1Ghz et ses 1024mo de G-DDR5 et son prix "modique" ( moin 300euros :noel: ), la HD4870 va largement écrasé la 9800GX2, et en plus elle sera presque deux fois moin chere. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 06:45:34

petite correction: les processeurs (il y en a 2) sont à 600Mhz chacun et non 640! :ok:

remileboss
remileboss
Niveau 8
14 mai 2008 à 11:10:51

vous etes sur pour moi car sur lecran ily a en entrée video :
VGA - HDB-15 Femelle
et sur la cg il y a comme sorti video :
DVI-I Dual Link Femelle (24+5), HDMI Femelle, S-Video (Mini Din 4 Femelle
ils sont pas compatibles donc ou je me trompe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 11:47:50

occiden ==> "Crysis consomme "seulement" 480mo de memoire sur votre carte graphique donc 1024mo ca ne sert pas a grand chose "

Fais moi rire MDR mets les détails en tres elever avec des filtres on va voir si les 1024mo seront inutile. Et toi tu dis que il prend que 480 mo MDR, crytek recommande deja 640mo sachant que c'est n'est que du recommander. Si on met tout a fond il va pomper plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 11:53:10

et puis s'il te plait quand tu compare des carte graphique, compare ce qui es comparable, fait la difference entre une MonoGPU et une BiGPU. Et pour les frequence rien ne sert de batailler a celui qui monte les frequence au plus haut parce que moi avec ma 8800 GTX qui a une frequence de 575 mhz pour le GPU jai plus de puissance que les derniere carte d'ATI qui ont 800 ou 850 mhz. Pour crysis tout es dans la quantité de memoire et SURTOUT la largeur du bus mémoire, après le reste c'est pas sa qui fera la differrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 11:58:48

je lance le défi a tous ceux qui ont une carte graphique avec un GPU de 800 ou 850 de jouer a crysis en 1920x1200 tout les details en tres elever avec les filtres en 8x. Moi avec mes deux 8800 GTX qui ont pourtant une vieille frequence GPU 575mhz et bien je fais 18 FPS.

Occiden
Occiden
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:01:44

La HD3870x2 a des gros problemes de pilotes, et le BIGPU c'est du n'importe quoi sur cette carte...

Occiden
Occiden
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:03:30

"Fais moi rire MDR mets les détails en tres elever avec des filtres on va voir si les 1024mo seront inutile. Et toi tu dis que il prend que 480 mo MDR, crytek recommande deja 640mo sachant que c'est n'est que du recommander. Si on met tout a fond il va pomper plus."

C'est utile uniquement dans les tres hautes resolutions, et encore...
Si tu lisais un plus les tests et l'actu hardware :noel:

Occiden
Occiden
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:05:30

En tout ca la HD4870 va largement écrasé la 9800GX2 (la 8800GTX n'en parlont meme pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:19:29

pufff ATI c'est bon pour la 2D serieusement

pour information ==> crysis pompe facilement 768 mo de mémoire en 1280x1024. 480mo c'est bon pour la reso 800x600.

Occiden
Occiden
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:42:17

"pufff ATI c'est bon pour la 2D serieusement "

Pourquoi tu rages :(
La HD4870 aura un GPU de 1Ghz, et 1024mo de G-DDR5, c'est tout a fais normal qu'elle batte les 9800GX2, ultra et GTX, apres peut les nouvelles nvidia seront mieu je ne sais pas, j'attendrais de voir les tests.
Mais si la HD4870 vaut vraiment le coup et qu'elle coute bien 250euros je me ferais un crossfire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:33:40

il ne me semble pas avoir affirmer que la HD4870 ne battait pas les 8800 et 9800 c'est juste tout les jeux sont optimisés pour nvidia et tourne mieux sur des carte nvidia, c'est pour cela que je disais qu'il ne fallai pas se fier au frequence avec ATI car elle ne corespondent pas du tout a celles de nvidia à fréquence égales si tu vois ce que je veux dire. Moi je serais toujours pour nvidia en plus au niveau des pilotes ATI c'est un peu a chier.

phenix33
phenix33
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:35:41

Salut à tous je voudrai savoir si ça passe comme config,surtout que je ne l'ai pas encore maxi,moyen,min...Merci de votre réponse !!!

Intel core 2 duo T7700 2.40GHz
Sli de 8700m GT de 256mo Chacune...
4Go de ram,Ageia physX sous vista Merci de vos réponse !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:57:55

Salut phenix33, ton proc sa va, tes cartes graphiques manque de mémoire a toutes les deux tu pourra y jouer en moyen/high en 1280 et sinon tes 4go de ram sont inutile 2 Go c'est suffisant

phenix33
phenix33
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:10:38

je sais,mais j'avais pas le choix c un dell j'ai exactement 3262mo....Parceque si j'avais pris 2go je m'aurais retrouvé avec 1262mo et des poussière...En tous cas merci mec !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:11:11

ok et bien de rien. A plus.

La vidéo du moment