CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mai 2008 à 16:28:39

Intel 2 Quad Q6600 2.4 Gz desoler avait oublier Q6600

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:53:07

Bonjour à tous ! je me suis fait monter un nouveau pc , et j'aimerai voir ce que sa donne si j'achète crysis . comment pourrais je le faire tourner pour jouer confortablement ?

Intel Core 2 Quad Q6600
MSI 8800 GT 512 Mo
3 Go de RAM
Windows Xp familiale

merci d'avance =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:55:13

jdtheboss :d) sur quelle résolution? a 2
quel framerate?

noir94 :d) détails élevés en 1280*1024

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 mai 2008 à 19:19:09

quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire tourner Crysis avec ce portable :question:

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/PC-portable/ACER-AS-6920G-834G32BN/Page77.vdb?Detail=KmqaOqqaQitbbe9nS6qaMqtnMqdm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:00:26

vazyvaza :d) détails moyens en 1024768

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 mai 2008 à 20:09:26

ok :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:11:59

de rien :-)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mai 2008 à 22:12:21

31 FPS en very high avec son sli de 9800 GTX mais le sli de 9800GX2 j'en sais rien et la resolution faut que je le lui demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:17:38

le sli de 9800GX2, c'est du quad-sli en fait! :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mai 2008 à 23:01:36

a bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:04:58

Ouais parce que quand on parle de Sli ou de Quad Sli on parle du nombre de GPU et non le nombre de cartes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 06:55:30

oui car il y a 2 GPU dans une 9800GX2, et si tu en rajoute une deuxieme, tu as 2 x 2 GPU, donc un quad sli, comme les 7900GX2 et 7950GX2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 09:29:46

Salut Gamer-Gin, tu disait que tu avais un quad sli de 9800 GX2 et que c'était ce qu'il y avait de plus puissant ? c'est faux ta config sa fait battre par le 3 way sli de 8800 GTX ou Ultra, et meme par un sli de 8800 GTX ou ultra dans les hautes resolution avec les filtres. MDR la thune que ta du depenser pour moins de perf que deux 8800 GTX mdr.

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:09:14

Hey oué pas de chance :x

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:10:50

Mais bruno je pense quand même que un SLI de 2 GTX ne bat pas un SLI de 2 GX2 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 17:36:55

Salut nvidia-fan, c sur en 1280 1600 et 1920 sur tout les jeux y compris crysis le quad sli de 9800 GX2 a plus de FPS mais avec les deux GTX c'est tres jouable donc on sen fou davoir plus de FPS (exemple ==> avoir 80 FPS au lieu de 40 sa ne change rien) alors que en Tres haute resolution et avec filtres les deux GTX sen sortent correctement alors que ce n'est pas du tout le cas des deux GX2 qui sont en dessous des 7 FPS sur crysis par exemple sans parler de la resolution 25600 où là avoir un quad de GX2 est une belle betise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 17:38:09

Dsl pour l'erreur à la derniere phrase ==> resolution 2560

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 mai 2008 à 18:33:35

ok merci de l'info revolucion et Bruno ce soir je vais me coucher moins con

remileboss
remileboss
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:47:05

je voudaris savoir si cette carte gtaphique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071517.html
est compatible avec cet ecran :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071830.html
surtout au niveau des branchements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 21:00:21

remileboss :d) oui, bien sur!

La vidéo du moment