CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
11 mai 2008 à 13:06:47

à noter que 9500M GS est un brin plus puissante qu une 8600M GT 512

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:28:59

Donc medium.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2008 à 13:55:13

Euh Reolucion je joue en Very High avec une 8800 GT et un AMD atlon 4000+ 2.1 Ghz double coeur alor avec un Q6600 c'est possible aussi

Je tourne entre 20 et 35 FPS en very high
En high entre 35 et 55 FPS

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 14:17:02

Ouais donc avec un Q9300 et une 9800 gtx 512 mo ddr3 , je tournerais a cb de fps en very hight ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 19:10:54

meme en high entre 35 et 545 meme moi avec ma 9800GTX je fait pas autant! :honte:
:sors:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:16:45

Quelqu'un pourrait me repondre svp :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 19:19:04

tweaky182 :d) en very high de vista? environ 20-25fps en 1280*1024

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:29:37

Xp ? dsl ^^' (cracké ) ...et sur un 19" effectivement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:38:35

avce un bon tweak very high comme le "pydon shader's teak very high" ca ira à 40fps :ok:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:56:55

YOUPI ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:00:58

comme moi quoi ^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:28:21

tweaky, Faut pas oublier que la 9800GTX c'est simplement qu'une 8800GTS 512 overclockée donc pas encore de miracle en very high.

Gamer-Gin
Gamer-Gin
Niveau 2
12 mai 2008 à 11:49:48

Pour jouer en very hight je dit une 8800GTX !!

Gamer-Gin
Gamer-Gin
Niveau 2
12 mai 2008 à 11:51:00

High pardon :)

snakeseaters
snakeseaters
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:53:57

mais non... une simple geforce 8800gt e sa tourne en hight sans un lag !

ma config sous vista avec un dell XPS4220:

intel core 2 duo E8500 3.16GHz
3Go ram 667MHz
geforce 8800gt 512 Mo

et j'ai essayer la demo et je n'ai eu aucun lag... et la je viens seulement de m'acheter le jeux et je l'instale ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 12:08:32

par contre pour le very high complet de vista, il faut carrrément un quad sli de 9800GX2 et 4go de ram, ainsi quun quad QX9650!

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
12 mai 2008 à 14:41:59

Et sous XP ?:$

FoulcherIV
FoulcherIV
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:16:35

Cette config tiendra le coup :question:

Q 9450
Geforce 9800 GX2
4 Go ram
Asus rampage formula

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:21:31

t'en fait pas un peu trop là :nonnon:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mai 2008 à 16:26:18

Euuh revolucion mon tonton a un sli de 9800 GTX , un INTEL 2 quad 2.4 GHz , 2 giga de ram et il tourne en very high sans probleme et son deuxieme ordi est un sli de 9800GX2 et le poco je sais pas son nom et il fait aussi du very high alors tu voit pas besoin de QUAD SLI DE 9800GX2 pour du very high sur vista

La vidéo du moment