CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

xXxZePunisherxX
xXxZePunisherxX
Niveau 2
04 mars 2008 à 23:20:19

oki mais bon en 1024x768 c pas top top.Mais bon j'ai changé quelque reglages pour voir.par contre c'est bizarre il n'y a pas de réglage anti-aliasing :question:

spoof933
spoof933
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:40:06

touche pas a l'anti-aliasing déjà que ses chaud moi a me le mettre en high a 35 de fps je fais des sacrifice énorme et si je dois mètre l'anti-aliasing j'arrive a 5 donc touche pas si tu voie que sa marche laisse lol sérieux si déjà tu arrive a aller en high tranquille jvoie pas pk tu demande la lune lol

ben zepunisher je pense qu'il lon pas mi car personne le fera tourne avec l'anti-aliasing sa serre a rien lol :rire:

Akeuuh
Akeuuh
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:15:14

Bon je vous passe les trucs que vous m'avez demandé.Si il faut je peux jouer en petite résolution.

Memory: 1022MB RAM
Processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Card name: NVIDIA GeForce 8400 GS

A+

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:33:00

akeuu = ouais tu pourras jouer en low, oublie pas que ta carte graphique c'était fait pour de la bureautique et les vidéos, pas pour jouer aux derniers jeux.

spoof = la 8600GT ça reste une belle bouse, puis osef d'assassin creed en very high, il est pas sorti (où alors tu l'as pir***é) et c'est pas le même moteur graphique que crysis :honte: . Même les sites informatiques le disent que Nvidia a déconné avec cette carte, d'où la 9600GT qui doit redorer le blason.

Akeuuh
Akeuuh
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:55:04

Si la NVIDIA GeForce 8400 GS est une carte de bureautique, il me faudrait quelle carte graphique pour pouvoir jouer convenablement à crysis?

Akeuuh
Akeuuh
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:59:13

Je voulais juste dire que j'ai jouer à la démo de Crysis sur mon oredi et que ça marchait très bien. Donc je ne sais pas si la démo est une version plus légère que le jeu réél. Et est-ce que la démo équivaut à au mode low du jeu?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:08:57

Akeu = les cartes de gamers c'est les geforce 8800, ou en geforce 9 à partir des 9600. Et là tu pourras commencer à jouer à Crysis dans des vraies conditions.
Mais vu ta config, faudrait tout changer = processeur double coeur, 2Go de RAM DDR2 tant qu'à faire, carte graphique...

Des gens disent disent que le vrai jeu est plus fluide de x%, reste à voir ça fait combien de fps. En supposant que le gain est de 20%, on a par exemple 20fps dans la demo et wow on passe à 24... Mais c'est plutôt illusoire comme ça ne concerne que le 1er niveau qui est le moins gourmand du jeu. La 2eme moitié du jeu demande encore plus de ressources.

spoof933
spoof933
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:09:46

oui piraté j'assume xd ben tu ses neorpheus la 8600gt overlocké quand je pense que la bande passante monte a 33go et que les shader a 1.8ghz et la mémoire a 750 je me dit que ses pas vraiment une merde surtout sou 3dmark 2006 a 11200 point et que je peut te dire que crysis tourne tranquille en high je ne suis pas dacor avec toi neorpheus et Akeuu tu pourra jouer en moyen avec quelque truc en faible écoute pas trop se ki te dise que elle et a chier complètement car faut pas croire que les jeux demande des config de fou pour jouer se ki se tue a acheté des core 2 duo alors que un petit INTEL Core 2 Duo E4300 1.8Ghz tes tranquille donc tkt pas sa va tourné en 1024x700 en moyen mes la moitié en faible koi crysis ses un bon jeux mes faut un bongard aussi ki sache gérer un ordinateur car si on vous écoute tous a avoir des 8800 on et pas dans la merde avec les prochain jeux mdr essaye d'abord d'overlocké vos carte avant d'acheter même le proco je dit pas sa méchamment mes bon ses vrais koi car une carte graphique avec une bande passante de 33go et 1800mhz de shader et en memoir 700 mhz O/C bien sur ben dsl mes je croie pas que ses une bouse :oui:

Mulli
Mulli
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:40:23

Salut.
Pensez vous que la config 2Go de ram, 8800GTS et AMD Athlon x2 4650 2,4GHz est bien pour faire touner Crysis en High ?

spoof933
spoof933
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:44:28

a fond mes AMD Athlon x 2 4650 sa existe pas ses pas 4600 2.4ghz par hasard mes tkt en high voir quelque truc en very high :-)

Mulli
Mulli
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:46:02

4600 excuse moi

Mulli
Mulli
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:47:11

en high alors tu dis ?

Mulli
Mulli
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:54:36

y'a quelqu'un ?????

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:04:31

ui tu met tou en high AA off et ça tourne fluide :ok:

spoof> la 8600 tu joue en medium arrete de dire high le gars il va avoir des fps pourri

ps: enalalalala c'eeesssttt paaas biennn deeee piiiraatééé

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:06:24

dsl duble post mais jouer en low/medium sur crysis ça sert a rien c'est qu'a partir du medium/high que tu commences a avoir des graphisme convenable

spoof933
spoof933
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:19:01

==" we we ta raison :p) TKT TA RAISON TOUJOUR RAISON :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

TOUT LE MONDE SE TAIT ON ECOUTE NABIL IL A TOUJOUR RAISON on a pas le droit de donné notre avie on a rien a dire nabil a raison DONC CHUT TOUT LE MONDE ^^ NABIL PARLE

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:24:57

:honte: stop maj ensuite :sors:

donne tn avi stu veux vas y parle

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:25:43

Cela devient vraiment n'importe quoi ce topic config! :nah:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:30:07

kler , de toute façon ça l'etait il y a lontemps....

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:30:27

Double Post déso mais la cela devient vraiment abusez!

Mulli vous demande comment tournera sa config avec une 8800 GTS!

Spoof direct tu dis high very high! Mais est ce que tu lui as demandé qu'elle était ces caractéristiques de sa carte! les 8800 GTS il y'en a beaucoup! (320,640, 512 .. etc )

Donc de 1, ne vous précipitez pas à répondre n'importe quoi!

Et aussi arrêtez de vous prendre la tête un peu, on est la pour aider les gens pas pour ce prendre le choux!

Merci :hum:

La vidéo du moment