CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:05:40

par contre pur la crte graphique il te faut un ventilo en plus
si ta carte graphique chauffe trop elle va peter

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
01 mars 2008 à 10:36:06

Yop,

Ded_apon :d) je compte bien en faire un de SLI :) je préfére m'avantager pour les futures pièces qui vont sortir ^^

Nabilbousbai :d) non mon écran n'est pas un écran plat mais à tube cathodique (les gros écran bien lourd quoi lol) donc je pense pas qu'il y est de ms dessus ^^ si toutefois il y en a ben je sais pas combien alors.

Quand tu parle de ventilo pour la carte graphique tu veut dire acheter un ventilo pour la tour ou un ventilo special carte graphique ?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:49:16

un ventilo special carte graphique ^^

toutes les cartes haut de gamme chauff e beaucoup et d'habitude les ventilo qu'ils te donne sur la cg n'est pas suffisant pour refroidir tout les elments de la cg^^

et pour ton ecran ça va etre chaud mdr les gros ecran ont un temps de reponse lent, c'est a dire un ms lent quoi

Narkan
Narkan
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:42:51

Salut, je vais bientot avoir le jeu, et j'aimerais savoir a quel niveau je pourrai le faire tourner avec ma config :

Amd athlon (64) 3600+
2Go de RAM
Geforce 7800 GT
Windows XP

Sachant que je préfere jouer en 1280*1024, quitte a etre en low...
Je pense qu'avec ça, je tourne en low, mais si je désactive les ombres y'a moyen d'avoir les textures en moyen sans trop ramer ?

Merci d'avance ^^

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:43:57

Ouep je sais pour l'écran mais je vais devoir faire avec ^^. Je pense tout de même que d'ici juillet-aout je me prendrai un écran plat donc sa peut aller.

Et pour le ventilo de la CG oui j'y avai penser aussi mais sur materiel.net il n'y a aucun ventilo compatible avec la 8800 GTS ou GTX (c'est que 8800 GT ou ATI), si tu en trouve je veut bien voir le site :)

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:16:58

Dsl double post :

Cette marque pour des mémoires vive est-elle bonne ou pas par rapport à G.Skill ou Crucial ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/27458-DDRII_2_x_1_Go_PC8500_SLI_Ready_Edition.html

Merci :)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:34:39

OCZ font d'éxelent produits.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:00:28

G2N2SIS > oui les 2 barrete sont tres bien , et en plus il y a ecrit sli ready^^ je savbias pas qu'il y avait sli ready sur les barrette je croyais qu'il y avait que sur les cartes meres

narkan > avec ta 7800 GT tu vas pas aller bien loin tu iras en low et si tu met les texture moyen en enlevant l'ombre tu vas quand meme ramer
et ton proco c'est un core duo? si non bah tu vas pas aller bie loin tu vas ramer grave meme en low

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:01:44

a au faite G2N2SIS > vas sur topachat.com et tu fais composant ordi et ensuite a gauche tu vois plein de sous titre tu cliques sur ventilo et vcoila ;)

atta je te donne l'adresse direct

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:09

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cartgra.html

;) voila il te reste pluq qu'a chercher en regardant les titres ils te montrent avec quelles cg c'est compatibles ;))

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:52:09

Yop,

Merci Nabil j'ai trouver quelques chose sur le site de Zalman mais j'y comprend rien d'autant plus que c'est en anglais.

Alors voici le lien :

http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=283

Problème : quand tu regarde la petite video en flash pour t'expliquer comment on installe le ventilo ben eux leur carte graphique est nue hors la GTS ou meme la GTX ne sont pas nue car ya deja le ventilo. Je vais quand meme pas démonter la carte rien que pour mettre un nouveau ventilo si ?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:47:16

ben si tu dois demonter le ventilo de la cg mais ça doit etre assez facile je suppose , il te suffit de devicer je crois^^

jp333
jp333
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:48:17

Salut a tous
Je voulais savoir si crysis peut tourner sur ma petite becane
amd turion 64*2
2go de ram
nvidia 6150

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:50:00

enfin bon je suis pas pro mais il me semble que c'est ça

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:52:55

non tu joue meme pas en low... geforce 6 c'est pas suffisant prend au minimum 8600 pour jouer convenablement

garde tes 2 go ram et ton proco mais si tu a environ 170 je te conseille d'acheter la geforce 9600 pour pouvoir jouer en high ;)

jp333
jp333
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:58:11

Merci mais je viens de voir la video du mec qui le fait tourner avec une cg a 64 mb donc vous pouvez m'expliquer?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:00:46

quel video??? donne le lien

jp333
jp333
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-126957-1-0-1-0-0.htm

http://www.youtube.com/watch?v=5wDQUJKIBos

jp333
jp333
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:09:10

Alors ?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:14:36

lol deja je crois que sa carte graphique a surement pété, et en plus il joue en low , et pr profiter plienement de crysis il faut jouer minimum en medium, regarde les decors quand il joue, autant jouer a.... far cry ou un truc dans le genre

La vidéo du moment