Bonswaaaaaar tout le monde!
Voilà voilà j'ai investis crysis délice en edition collector ce matin et j'ai trippé un peu dessu depuis mais... mon soucis est le suivant, je ne m'y connais vraiment pas en pc et donc je galère pas mal pour tout se qui concerne les réglages graphiques du jeu etc. Si vous pouviez me donner un peu d'aide pour que je puisse le faire tourner tranquillement sans que ce soit tout laid et que ca ne foire pas trop ce serait cool.
Bon maintenant je sais pas si j'ai un pc assé puissant ou quoi que ce soit pour qu'il puisse tourné tranquille mais là j'ai du me farcire deux heures et demi de jeu avec tous les bazarres graphique en minimum et ca ram pu mais bon c'est pas vraiment beau..
Heu j'vous balance les infos que je connais sur mon pc pour que vous puissiez m'aider par la suite (inch' hallah):
Toshiba satellite, Vista edition familiale premium
-Processeur: Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2350 @1.86GHz 1.8GHz
-Mémoire vive: 2046Mo
- Système d'exploitation 32 bits
Et pour le reste je n'en sais rien :p sans déconner je ne sais même pas où aller pour voir quelle carte graphique il possède...
Novice en la matière à besoin de votre aide les zamis!!!
(j'comprends pas pq ca ram autant quand je mets les bazarres graphiques ne serait-ce qu'en moyen car juste avant Crysis j'avais Bioshock et il tournait impec ainsi que Stalker, Oblivion avec fuuuuuull mods, Condemned et Resident evil 4)
Soit moi j'vais faire dodo devant le nombre 23, je reviendrai demain en esperant qu'une bonne ame se soit penchée sur mon cas
Paz