Mais qu´en pensez-vous ? Dois-je m´emmerder à l´acheter pour jouer en moyen, ou bien attendre la version 360 (j´en ai également une... quelle merveille, cette bobox !) ? Dans le sens où celle-ci sera t-elle identique à la version PC ?
Pour compléter un peu les infos :
Intel core 2 quad CPU Q6600 2,4GHz
3 gigas de RAM
système d´exploitation 32 bits (?? c´est quoi ?)
Vista édition familiale premium
carte Gforce 8500 GT
Alors, vos avis ? et j´aurais la même question sur COD4, sachant que lui aussi a l´air de péter ! M´enfin je pense qu´il doit être mieux sur 360, non ?
Enfin, je voulais juste dire que je n´ai pas 200 euros à mettre dans une carte. Sachant que cet ordi, c´est mon père qui nous l´a acheté. Moi, je refuse tout simplement de m´emmerder à dépenser mon fric pour une carte qui ne peut même pas faire fonctionner Crysis à fond (aucune, à ce jour, ne le peut, c´est un comble ! Ce jeu est assez mal optimisé, quand même, faut l´avouer !)
C´est d´ailleurs pour cela que je préfère les consoles : Elles durent plus, et on a pas besoin de frais supplémentaires. Ma 360, aucun problème. Une fois au SAV = un nouveau pack gratuit = manette, casque audio, disque dur... - sympa chez Microsoft !! - et c´est tout. Pas besoin d´acheter autre chose que les jeux !