CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:48:14

Bonjour

Je possede un pc 3.2 Ghz, 2 giga de ram et une 8800 Gts et je fonctionne sous xp

a quel niveau de graphismes pourrais je faire fonctionner crysis ?

:merci:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:11:49

hum disons medium-high, et si ta GTS est en 640 mo un peu plus :)

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:15:48

ui, ma GTS est a 640 Mo xD

:merci:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:20:41

Ben disons que tu peu tenté le high en 1280x1024 sans AA, au pir etu peut t´arranger avec un tweak ( celui de pydon par exemple )

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:24:15

ué mais bon a cqui parait le tweak enleve les effets de flou, alors que c´est vachement impréssionant pour moi xD (surtout quand on va chez un pote doté d´un alienware) mais le AA ca sert a quoi en faite ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:25:50

Le AA c´est en quelque sorte le contour ( arme, perso .... ) Histoire que se soit plus lisse, mais personnellement pour moi crysis n´en a pas vraiment besoin ! Sa bouffe enormément aussi :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:42

Moi j´en met toujours, mais c´est ça qui pompe le plus ?

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:31:57

jle plus peut etre pas parce que ya les volumétrique et tout mais le AA bouffe enormement ! Et pas que pour crysis. Sérieusement si vous voulez etre plus fluide sans vraiment trop perdre d ela qualité graphique virez le AA, crysis est deja asser beau :ok:

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
23 décembre 2007 à 16:01:30

=> http ://www .systemrequirementslab .com/referrer/srtest

(sans les espaces)

Je pense que tout le monde connait, c´est un site qui analyse votre matériel informatique et vous dit si votre configuration fera tourner ou non, le jeu !

il ya une liste compléte de jeux video PC , il suffit de choisir ´Crysis´ et de cliquer sur ´run´.

Voili voilou , joyeux noel ! ! ! ! =D

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:09:04

Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
PowerColor Radeon™ X1950 Pro 512 Mo
AMD Athlon 64 X2 4800+ Socket AM2, Boîte 65 W
Asus TA-861
Advance ATX-5012 480W
Coolink SWiF-801 Basic Super Silent
Samsung SH-D162D - OEM, noir
Creative Audigy SE - OEM
MSI K9N6SGM-V

Est ce qu´avec cela je serais faire tourner convenablement crysis ??
Si oui en quoi ?? low, medium ou high

Et tout cela suffit ou il manque quelque chose (genre OS) mais normalement mettre tous les composants soit meme,logiquement sa devraient revenir moins cher qu´un ordi déjà monté mais si je rajoute l´OS ça devient plus cher qu´un ordi déjà monté moins performant !!

Est normal??
Si oui avez vous des autres sites (que materiel.net) pour mettre ses composants soit meme ??

Merci de vos futurs réponses

Cordialement Dji-On

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:46:26

http://img404.imageshack.us/my.php?image=ordinateurvv4.png][IMG]http://img404.imageshack.us/img404/9127/ordinateurvv4.th.png[/IMG][/URL]

Voila est ce que je serais faire tourner crysis ??
Si oui en quoi ?? low, medium ou high

Merci de vos futurs réponses

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:48:24

[URL=
http://img404.imageshack.us/my.php?image=ordi
nateurvv4.png][IMG]
http://img404.imageshack.us/img
404/9127/ordinateurvv4.th.png[/IMG][/URL]

[url=
http://img404.imageshack.us/my.php?image=ordi
nateurvv4.png][img=
http://img404.imageshack.us/img
404/9127/ordinateurvv4.th.png][/url]

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:55:05

Si tu n´habite pas trop loin de Paris, rend toi aux rue Montgallet : www.rue-montgallet.com

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:15:05

http://img299.imageshack.us/my.php?image=trsbonordivt4.png

Oups dsl je m´etais trompé

Merci de vos futurs réponses

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:26:32

Je dirais medium pour toi :ok:

-fisher
-fisher
Niveau 3
24 décembre 2007 à 00:17:50

dans 4 mois je change de machine pour l´instant j´ai que ca... pourais-je espèrer jouer à crysis low-medium? :

Asus 3.2 Ghz P5GV-MX
1.5 go DDR kingston
X1650 Radeon series 512mo

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:25:40

un penchant pour le low :ok:

-fisher
-fisher
Niveau 3
24 décembre 2007 à 05:28:20

Mais est-ce que les graphique valent Vraiment la peine ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:37

Hello

Je vais recevoir Crysis pour Noel et je voudrais savoir comment il passera :

HD 3870 512Mo
1.5Go de Ram
Et le truc qui tue : Sempron 3300+

merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d´année :-p

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:19:36

je dirais un melange de low et medium :ok:

fisher disons que en lwo autant prendre COD4 tu le feras mieu tourner, mais en low crysis est beau quand meme :)

La vidéo du moment