CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:28:22

Est ce qu´avec un athlon X2 6000+ ,2 GO de Ram et une 8600 GS 512 Mo,j´aurais low,medium,high ...???

Avec un athlon X2 6000+ , 2 GO de Ram et une HD 2600 XT 512 Mo j´aurais low,medium,high...???

Laquelle des deux config et la meilleurs ??

Merci de vos futurs réponses

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:34

bogjim effectivement j´ai oublié de perciser que le SLI de GT est effectivement assez bon mais bon 600€ de cartes...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:03:52

Lol pour 600 € mieu vaut prendre une 9 même si je pense qu´elle soit légèrement plus chère ( genre 700 ou 800 € )

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:43:31

Share t´abuse pas trop high je pensais même pas medium

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:43:27

Salut,
A ceux qui possede la 8800 GT et qui joue en high sans la qualité de l´anti-crenelage sur resolution 1280*1024, combien d´FPS avez-vous (Egalement en combat) ?
Moi j´ai a peu pres 30 a 35 FPS et des chutes de 18 a 22 FPS sans overclock. Est-ce normal ? Merci d´avance.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:11:19

C´est quoi ton proco ?

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:28:44

Core 2 Duo E6750.

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:38:25

J´ai un processeur Intel Core2 Quad CPU, 4 Go de RAM et une carte graph 8800 GTS 320 ça peut tourner correctement ? merci de répondre.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:37:29

je voudrais m acheter le jeux pour noel et je voudrias savoir si ma config va passer

Core 2 duo e6600 2.4 Ghz
2 GO DDR2 5300
ATI Radeon X1900GT 256 mo

j ai aucun probleme sur la demo mais sur le forum des joueurs disent que le jeux pompait plus dans la version complete

je m attend pas a jouer en higth juste ne medium ;p
en esperant que le jeux soit fuild

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
17 décembre 2007 à 23:48:48

J´attend toujours une réponse :sarcastic:

Je la repose : A ceux qui possede la 8800 GT et qui joue en high sans la qualité de l´anti-crenelage sur resolution 1280*1024, combien d´FPS avez-vous (Egalement en combat) ?
Moi j´ai a peu pres 30 a 35 FPS et des chutes de 18 a 22 FPS sans overclock. Est-ce normal avec ma config ? :

Core 2 Duo E6750, 2 Go de RAM DDR2 PC6400. Merci.
---

[Sephiroth], tu a oublié de mettre la resolution.

porno_creep
porno_creep
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:51:56

Bonsoir.

Je laisse ma config ici, mais bon c´est pas trop grave si vous répondez pas.

Core 2 Duo e6300
3 Go DDR2 PC4200 533 Mhz
nVidia Geforce 7600 GT
réso 1440*900
windows xp pro sp2

Qu´en pensez-vous ? à peu près tout en Medium facile ?

merci d´avance.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:12:46

pour moi donc je rappel config voir profil

sinon pour la resolution je joue en 1280x1024

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:14:12

en qualiter medium sans aa je veux juste savoir si le jeux sera fluide

snake636
snake636
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:31:03

porno-creep:

j´avais a peu pret la meme config avec de la meilleure ram et un meilleur proc et avec la meme carte graph ca ramait en medium pour la fin du jeu j´ai du mettre en low...

snake636
snake636
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:31:35

par contre qqun peut me dire comment vous arrivez a voir votre nbre de FPS sous crysis?

snake636
snake636
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:33:07

sephiroth:
idem ce sera bon pour le début en medium et ptet que tu devra baisser pour la fin du jeu, a moins que tu joues en 1024*768 et la je pense que ce sera bon.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:34:05

lol chaud crysis pour les config

snake636
snake636
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:39:08

c´est le tueur de PC! :lol:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:45:29

je vais encore reflechir car ca durer de vie me fait peur aussi

mounchli
mounchli
Niveau 12
18 décembre 2007 à 10:14:15

Core 2 DuoE6600 à 3150 MHz
carte mère : Asus P5N 32 E-sli
2 GO DDR2 1066 mhz corsair
Asus EN8800 GTS 512 d´il y a 3 jours :) (avant 7900GTX)
780 GO sata 2

La vidéo du moment