Est ce qu´avec un athlon X2 6000+ ,2 GO de Ram et une 8600 GS 512 Mo,j´aurais low,medium,high ...???
Avec un athlon X2 6000+ , 2 GO de Ram et une HD 2600 XT 512 Mo j´aurais low,medium,high...???
Laquelle des deux config et la meilleurs ??
Merci de vos futurs réponses