CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

belinot
belinot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:37:03

et moi
http://img114.imageshack.[...]image=configyz7.jpg
en overlokan a 3ghz le proco

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:07:55

belino ton lien est mort

belinot
belinot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:34:54

heu dsl

voila

http://img249.imageshack..us/my.php?image=configgx4.jpg

alan30
alan30
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:41:39

salut a tous jai un gros probleme avec l´installation de crysis sur vista familial prenium
voila quand je met le dvd pour intaller il me lance l´application mais quand j´appui sur installer vista me met setup.exe ne fonctionne plus
donc apre je fait explorer et je lance moi même le setup , l´installation ce lance et apre quelque minute a chaque fois il me dit que un des éléments comme "French" ou "Object~1 requis pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé"
mais a chaque essai c´est un fichier different
par contre sur mon pc xp l´installation marche sans probleme
au cas ou: mon pc vista est tout neuf (c´est une bombe) et non je n´ais pas une version piratée

merci d´avance

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:48:54

belinot je dirais high pour toi, en 1280x1024 sans AA

Alan30 je ne sais pas trop quoi te dire ! Je suppose que tu as assé d´espace disponible sur ton DD sachant que ton pc est neuf ? Ta session est-elle en mode administrateur ?

alan30
alan30
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:57:01

oui mais je viens de chercher il ya pas que moi qui ai ce probleme
il doit y avoir un probleme avec le lecteur je pense que vista bloque trop crysis
autre chose jai remarquer que quand jouvrai crysis avec explorer sous vista les fichier compresse (c´est cela qui fond planter l´installation ) sont par default des fichiers winzip alors que sous xp se sont des fichiers cab
je sais pas si ça a voir avec quelque chose

alan30
alan30
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:58:27

dsl *si ça change quelque chose

pikette92
pikette92
Niveau 12
16 décembre 2007 à 12:17:52

Bon bas c´est bon j´ai recu mon PC
Config : P5N-E SLI
4x1024mo DDRII (800mhz)
XFX 8800GT XT/512
Seageat 400go S-ATTA2
Alim LC POwer 550W
Lecteur/graveur DVD
Et E6750
J´ai instaler le jeux avec les drivers 169.13 je tourne en very high avec le motion blur en high en 1360x768 entre 30-35FPS! :ok: Donc OP!

rammboy
rammboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:38:38

est ce que je pourrais le faire tourner avec ca :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)
SYSTÈME D´EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
GARANTIE MATÉRIELLE 1 an de garantie de base service aller et retour
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Config pc portable

Merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:15:38

je dirais medium et peu faudra t-il que tu baisse 1ou 2 truc. Carte graphique en cause :ok:

rammboy
rammboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:40:52

ok
Ba j´essayerais la démo pour voir si ca tourne bien en medium.
Merci

kingdomboss
kingdomboss
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:37:00

Bonjour ^^

Je vais avoir un nouveau pc pour noël et j´aimerai savoir si crysis pourra tourner en "High" sur ma bécanne . Voici la config :

Carte mère : Asus P5K , chipset P35
Processeur : Intel Q6600 cadencé a 2, 4Ghz
Ram : 2 x kingston 1GB 800MHZ DDR2
Carte graphique : MSI nvidia 8800 gts 512 mo (la V2 donc) overclocké
OS : Xp et vista
DD : Seagate 500 gb SATA 7200 RPM , 32 mo

Merci d´avance et profitez bien de votre repos dominical ^^

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
16 décembre 2007 à 15:38:17

Un avis sur cette configuration :

- Intel core 2 duo e6850
- Asus P5N32-E SLI
- Cooler Master Real Power M 620W
- G.Skill Kit Extreme2 2 Go PC6400 HK
- GeForce 8800 GT 512 Mo
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

Merci pour toutes les réponses que vous m´apporterez ; )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:46:52

kingdomboss Pour le high c´est ok, mais pas plus loin :ok:

Mister-Austine Tu le fera tourner également en high et de maniere fluide :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:27

C´est bizarre thompson mais quand je vois la qualité graphique en 1280 par 1024 en hight j´ai du mal a croire que la 8800gt 512mo puisse le faire tourné en high de manière fluide lol C´est vraiment trop trop beau ...

kingdomboss
kingdomboss
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:05:31

Merci bien thompson ^^ ! donc je peu jouer en high mais mon framerate ne sera pas excellent c´est ca ?

rammboy
rammboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:16:17

Salut à tous,

Je vais avoir un nvelle ordinateur portable avec cette config :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)
SYSTÈME D´EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
GARANTIE MATÉRIELLE 1 an de garantie de base service aller et retour
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

On m´a dit que je pourrais jouer en medium.
Et j´ai vu qu´il y avit des petits fichier appelé tweak qui permette de mieux profiter du jeu.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

liverpoolfc08
liverpoolfc08
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:05:06

Bonjour j´ai une question,je compte changer de carte graphique d´ici peut,mon ordi est equipé d´une carte ATI RADEON 9600, et je voudrais acheter la Gforce 8800 serait il possible que je l´installe de suite sans faire de modification quelconque? (carte mere,disque dur,ram,... ?
REM:J´ai fais monté mon pc pièce par pièce donc je ne pense ps avoir une carte intégrée.

_dark-devil_
_dark-devil_
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:05:08

Ma future config:

-Intel core 2 duo e6850
-Asus P5K-E wifi
-Memoire OCZ (2x1Go) PC6400 X2
-GeForce 8800 Ultra 768Mo
-Vista

quesque je peut esperer, high ? very high ?

La future config d´un pote:

-Intel core 2 duo e6750
-Asus P5K-E wifi
-Memoire Kingmax (2x1Go) PC6400 X2
-GA-GVNX86S256H
-Vista

low ? medium ? high ?

Voila merci d´avance pour vos reponses

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:06:34

Il a pas de carte graphique ton pote ?

La vidéo du moment