CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

project-2501
project-2501
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:05:20

question, est ce que le final est plus optimiser que la démo?
sur la démo avec un sempron 2800+ 1go ddr400 7600gt j´arrive a tout mettre en high sauf les texture sur medium et l´eau (screen a venir), bon ok j´ai un frame rate pourav´ mais c´est largement jouable! c´est pas un jeu ou tu dois avoir du 50fps pour être tranquille (les unreal / quake 3 arena a la limite sont plus agreable avec 50 fps). sinon avec tout en medium sa tourne nickel :)

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
14 décembre 2007 à 17:23:35

Merci pour vos réponses :)

shot_90
shot_90
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:43:08

Merci pour ta réponse thompson sa me fait plaisir de savoir que je pourrai jouer en high. Mais est ce que la g8800GT 512mb et mieux que deux g8500GT 512mb.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:11:06

8800>8600>8500>8400>etc...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:57:54

Bonjour j´y connais rien en configue alors voila
GeForce 8600 GS 1279 Mo
2048Mo DDR2
Processeur Intel Core 2 Duo E4500

:merci:

shot_90
shot_90
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:20:19

Merci neorpheus, mais ce que je veux savoir c´est ci deux carte graphique g8500GT 512mb en SLI équivaux a une g8800GT 512mb seule aux nivaux des performance avec crysis

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
14 décembre 2007 à 19:55:32

Shot_90 -->

a ta place,
sur google je taperai : 8500gt sli vs 8800gt

ou a la rigueur,
je regarderais sur un site de hardware la frequence du cpu, memoire, d une 8500gt
et la frequence cpu et memoire d une 8800gt
ensuite,
j additionnerai les frequences pour voir respectivement les frequences theoriques que l ont pourrait atteindre

c etait une simple suggestion

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:34

maximation je dirais medium :ok:

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:29:23

Est-ce que je peux joué même en basse qualité avec cette carte graphique ?

ATI Radeon HD2400
Mémoire DDR de 256 Mo
Ports E/S : DVI-I, S-Vidéo

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:35:56

En niveau faible je pense que ce sera possible, mais quand je dis faible c´est faible ! Et le reste de la config sinon ?

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:57:58

Voila a votre avis quel sera la qualité avec cette config´?

• Intel® Core 2 Duo T7500
• Graphique NVidia® Geforce 8600M GT, 512 Mo VRAM, 1280 Mo Turbo cache
• 2048 Mo (2 x 1024) DDR2 SO-DIMM

:merci:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:37:44

Je dirais moyen- élévé

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:38:07

Disons plutot moyen :ok:

skyhan
skyhan
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:17:00

Bonjour , je viens aussi vous demander conseil vu que j´ai pas encore le jeu et que je voudrais savoir s´il va tourner correctement sur mon bébé :

- Dual core E6750
- 3go de ram PC5300
- Gforce 8800GT 512 mo
- Windows XP donc DX9

S´il tourne, j´aimerais savoir à peu près sous quelle résolution je peux jouer et avec quel niveau de détails.Merci.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:32:05

En 1280 tu devrai joué en high ca tournera

vailleper
vailleper
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:49:59

Amd Dual Core 3800+ o/c en 4200+
2go de Ram
Nvidia 8800gt (je l´aurai ds deux semaines)
Windows vista

je testerai sur la démo et si ça passe je me prendrai le jeu.

bouba2
bouba2
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:20:15

Bonjour moi je vais m´acheter pour Noël un nouveau pc:

- Q6600 (2,4 Ghz)
-Asus P5E X38
-4 Go G-Skill 800 mhz CL 5-5-5-15
-Asus 8800 gts (v2) 512 mb ddr3
-250 gb maxtor sata II 16 mb 7200 trs
-THERMALTAKE Soprano noir design + vitre (VB1000BWSD)Très bien ventilé car il y a 3 venilos.
-NOCTUA NH-U9F ou NH-U12F universel fan 92mm ultra silent 7db
-AKASA AK-P050FG8 black 500 w green vent 12cm ultra low noise
-Windows Vista Ultimate 64 bits.

Ma question est: Est-ce que je pourrai faire tourner crysis en very high en 1024x768 sans filtres.
Et si non est-ce que je pourrai overclocker mon proco et à quelles fréquences car je suis nul en overclocking.
Car si j´ai mon proco à 3,0 ghz est ce que se se ra assez fluide en very high en 1024x768 sans filtres ?? ?

Merci d´avance et bonne journée

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:49:38

Je te conseil de prendre un c2d E 6750!!!!!Il est pas chere et tu peux bien l overclocker(3.36ghz avec ventilo d origine!!)de plus il s entend tres bien avec les 8800 gts!lol!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:27

Pour le very high c´est pas tout de suite, aucune geforce 8 ne permet de jouer dans de bonnes conditions, à moins que tu sois prêt à te ruiner avec un SLI de 8800 ultra.

Avec la 8800GTS v2 tu joues en high je pense.

Faut que t´attendes les geforce 9.

Pour ton processeur, que tu l´overclockes ou pas, ça sert à rien sous Crysis déjà qu´il n´est pas optimisé quad core, mais dual core.
De plus c´est surtout la carte graphique qui travailles, j´ai jamais vu mon core duo à 100% sur les deux core dans crysis...

bouba2
bouba2
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:18:00

ok merci pour vos réponses

Ps: moi je prend un quad core pour la durée car je veux garder mon pc le plus longtemps possible

La vidéo du moment