CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:09:50

dsl pour l´orthographe j´ai oublier de relire (daumage que on peut pas éditer les messages )

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:39:34

répondez svp :svp:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:43:38

Nono demande de BAN

A-Alpha ta futur config me parait tres bien je ne vosi pas le moindre soucis. Si tu n´est pas sur attends d´autre reponse :ok:

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:55:01

ok merci thompson-31 chui content quen crysis marchera au moins

Merci et @+

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:55:57

pouah le gamin a 19 ans il sort ça :ouch:

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 21:16:34

the-Sash-one c´est pas une ATI c une NVIDIA c´est une 8800GT lol

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:58

Je te remercie alpha,tu es sympatique aussi! mais je ne pense pas etre a la hauteur pour etre modo ^^.

allé bonne soirée

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:41:41

dac merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:10:42

Lol finalement je me suis permis de déposé ma candidature jme suis laissé tenté finalement, on verras bien ce qu´ils me diront ^^.
Désoler du HS

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:11:56

Bonne chance a TOI :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:15:12

lol merci, si t uveu parlé allons plutot surle forum " cité d eportugal " , histoire de pas pollué ici ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:15:36

topic pardon
dsl du flood

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:15:48

Salut! :D

Pouvez vous me dire si avec une config équivalente je peux jouer en meduium ou en hight?

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2059794&PID=35900&SID=cb973006-4dd5-7173-cf5e-9169285ce712&UID=009075BBB-CF66-BEB0-7B98-7F43581D9F05&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=090620082215

Et c´est quand même joli en medium? :)

Merci d´avance

bye bye

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
12 décembre 2007 à 23:16:34

pikette92 -->

=))
autant pour moi, je viens de regarder ton post precedent et j ai halluciné complet,
j ai repondu en croyant que t avais dit que c etait une ati3870
dsl gari
(putain la honte)

shot_90
shot_90
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:36:55

ma config:
AMD athlon X2 5600
g8500GT 512mb en SLI
et 3072mb en DDR2
avec quelle nivaux de détaille je peut faire tourner crysis
15fps me suffise

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:32:58

shot en high :ok:

OCTARIAN un melange entre high, mais avec plus d´option en high en 1280x1024 sans AA :ok:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:17:41

Heu... je pense que tu as oublié un mot ou deux : "un mélange entre hight ?? ?, mais avec plus d´opitons en hight" :doute:

Par contre, il faut rajouter 1 GO de RAM au lien que j´ai donné :

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2059794&PID=35900&SID=cb973006-4dd5-7173-cf5e-9169285ce712&UID=009075BBB-CF66-BEB0-7B98-7F43581D9F05&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=090620082215

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:23:43

En définitive j´ai trouvé un PC, encore sur le site de la FNAC, qui est plus proche de la config que je voudrais tester :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2071428&OrderInSession=1&Mn=12&PID=42276&SID=cb973006-4dd5-7173-cf5e-9169285ce712&TTL=100620081520&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=12&UID=009075BBB-CF66-BEB0-7B98-7F43581D9F05&Fr=2

Alors, du hight vous pensez?

Merci d´avance! :D

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:43:48

oui du high facile

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:14:24

Merci de ta réponse, ca me fait plaisir de savoir que le jeu tournera bien en hight. :)

La vidéo du moment