CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:00:51

Ok merci pour ta réponse thompson-31 et donc avec une 8800 GTX et éventuellement la carte mère overclockée je serais bon ?

game_sat
game_sat
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:10:53

Merci thompson-31. :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:02:56

game_sat :ok:

hayabusa Disons que l´overclock du processeur va pas changer grand chose, hélas c´est la carte qui fait beaucoup. Puis une GTX c´est deja fort bien pour le high :ok:

finalfantasybac
finalfantasybac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:20:38

Bonjour a tous tte petite question
Alors ds 2 jour v recevoir mon nouveau pc et je voulai savoir si en Medium le jeu sera fluide pour ce qui ont la meme config que moi :
_Athlon 5600
_8600 GT
_2 Go ddr2 800Mhz
J´espere juste jouer a ce jeu san pousser les graph a fond cad jouer en medieum avec o moin 30 fps de moyenne.
Est ce que se sera le cas ? Merci davance de vos reponses

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:21:58

en 1024*768 medium ça devrait aller je crois, peut être un ou deux truc en high, mais je ne suis pas sûr.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:29:34

finalfantasybac ~~> Ca sent le PC déjà monté ou de marque pour avoir choisi un 5600, non ? :/

finalfantasybac
finalfantasybac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 15:14:01

non c moi qui lai monter meme si Intel et pr linstant mieu mai ofinal avec la Cm un pe plus cher

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:00:39

Salut ! Salut ! :)
Je pense avoir une bonne ptiite config étant donnée que jfais tourné Crysis a fond en 1024 x 728, mais pas mal de jeux a forte config ont l´air de se préparer, donc je voudrais savoir quoi changer de ma config pour l´optimiser :

Intel Core 2 CPU
GeForce 8800 GTS
2.13GHz
2Go RAM

Et que veux diire (o/c), jles vue dans les premiere page du topiic ?

:merci: D´avance

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:26:32

a fond?!! avec ta configue!!laisse moi rire

o/c veut dire overcloker

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:34:11

Et Overlocker en gros ca consiste a augmenté les capacités si j´ai compriis ? :sarcastic:

En regardant les confiigs des autres j´avoue que je trouve ca bizarre :ouch2: , mais je t´assure que j´ai tout au max ( sans l´antialiasiing ) sans un pet´ de lag je sens pas si jpeux faire un screen ou qqch pour vous le montrez ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:47:38

exacte tu peux augmenter la frequence de ton proc et certaine carte graphique peuvent etre overcloké. ok c´est louche quand meme mais sans l´AA jpeu comprendre

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:59:24

Et est ce que overcloker son PC c´est sure ou y peut avoir des problemes de tout genre ? Ca se fait comment ? :peur:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:03:23

ya des risques liès a la température, faut que ton pc soit très bien ventilé. A savoir aussi que ta garanti saute, pour le reste cherche des tuto sur google.

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 17:23:22

J´ai cette tour :
http://img227.imageshack.us/my.php?image=ld00004271522kc6.jpg
Connu pour ca capacité a ventiler, doit y avoir 3 - 4 ventilos la dedans je pense que ca devrait etre bon nan ? ( Je prefere être sure, a force de trop bidouiller ca ma couté une machiine deja :hum: )

moustik_ipik
moustik_ipik
Niveau 2
11 décembre 2007 à 18:42:10

salut le monde en vu de la recente sortie de la 8800 gts 512 mo(g92) j´hesite donc entre la 8800 gt et gts 512Mo.Bien sur pour jouer a crysis j´ai un budjet de 350 euros et dx10 mais je ne cherche pas a mettre tout a fond je veut simplement de la fluidité (mais que sa soit beau quand meme) bon voila j´arete de parler et merci d´avance pour vos conseil.

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 19:14:31

D´apres squ´on m´a dit la GTX est miieux niveau des performances et coute pas plus chere, mais faut que les autres te confirment pas que jte raconte des salades. :content:
Si ca strouve c´est les memes . . . jcommence a m´embrouiller tout seul . . .. En tout cas jdois t´avouer que j´ai la 8800 GTS et elle tourne super bien :ouch2:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:54:49

moustik_ipik moi je serais plutot d´avis de prendre la GTs en 512 mo ou carrément d´attendre la sortie des nouvelle carte histoire soit de t´en payé une ou d´acheter celel qui auront baissé. Mais pour le choix entre GT 512 mo et GTS 512 mo je serias pas trop te conséillé.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:59:59

enfin si, la GTS en 512 mo est peine 10% plus performante que la GT en 512 mo donc je sais pas si sa vaut vraiment le coup de payé plus chere :(

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:04:05

chakra je sais pas pourquoi tu dis ca je fais tourner le jeu a fond avec AA 2X 25FPS.

Bloodye-B
Bloodye-B
Niveau 1
11 décembre 2007 à 20:16:27

Jviiens de voir que j´ai répondu HS en faiite, si tu veux un autre point de vue jserais d´avis de prendre la GTS 512mo, ca reste dans ton budget donc autant prendre la miieux nan ?

La vidéo du moment