CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Preddykill78
Preddykill78
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:52:35

Bonjour pour ce jeu ( et d´autres ) :
Dois -je acheter une 8800 GT 512 Mo ou une 8800 GTS 640 Mo ? Il parait, qu´étrangement, la 8800 GT soit plus performante que la GTS et se place en 3eme place après la GTX et la Ultra... Que me conseillez vous ?
Merci

happiste
happiste
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:12:06

N´hésite pas une seconda le 8800 gt 512 mo. :ok:

isor67
isor67
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:48:48

quelqun peut rep a ma question svp
un dual core a 2ghz une 8600gt 512 mo DDR2, 2go de ram résolution en 1152*864 ? est-ce que je pourrais mettre quelques détails en high ? si oui lesquels ?m erci

glatant
glatant
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:57:29

bonjour a tous voila je voudrai savoir en quoi je pourrai joué?low,medium,high ?? ?

AMD 64 X2 5600+ , 2,8Ghz
G-skill kit extreme 2x1go (800Mhz)
Asus M2N32 SLI Deluxe
BFG 8600GT 256mo
Seagate 250Go,16mo
Windows xp pro

merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:32:52

isor medium c´est sur des truc en high peu etre mais je serais pas dire lesquelles désolé, donc en attente d´une reponse.

glantant je dirais medium pour toi en 1280x1024

angus159741
angus159741
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:19:04

Un avis sur ma config pleaze :)

intel T7250 2 duo 2ghz
nvidia 8600 gs
2go ram ddr2
vista

merci ^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:56

je dirai low/medium

alphapilot356
alphapilot356
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:52:52

Salut, verdict pour cette config´ ?! (resumé très rapide)

Intel Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz, 8Mo de mémoire cache, 1066MHz FSB)
3Go de RAM
nVidia 8800GTX 768Mo
Plutôt Windows Vista

Merci. :noel:

happiste
happiste
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:57:25

Entre high et very high.

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:11:15

Cette config ?

Intel core duo E4400 (2,00 Ghz)
2 Go de Ram
nVidia Geforce 8800 GT 512Mo
Windows Vista

merci :)

PS: Est ce que le processeur joue un role dans la qualité graphique du jeu ? Parce que j´ai peur que le mien soit limite ...

0ratio
0ratio
Niveau 2
09 décembre 2007 à 10:54:54

Hello tlm,
Petite demande de configuration.

Avec ça:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 Ghz
Radeon HD 3850 256mo ddr3
2 Barrettes de 1 Giga Corsair
2*512 Mo de mémoire vive générique
Windows Xp

Je tourne en quoi ?
Mici d´avance

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:05:39

Bonjour à tous : Que faut-il comme composants pour faire tourner Crysis en very high ?

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:13:41

Ma config :

Q6600
8800GTS 512mo
2GO de ram (1100Hz)
Raptor (10000 tours/min)

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:31:41

8800gt512mo tout en high en 1280 par 1024 ? Possible en étant fluide avec un E6750 ?

Merci d´avance.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:06

ouai tu pourra

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:34:18

T´es sur ? J´ai peur de devoir baisse ombres et shaders :peur:

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:39:10
  • baissé
Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:41:08

ben tu sais la 8800 GT en 512 se rapporche pasm al de la GTX donc bon je pense que totu en high y pas de probleme ! Avec ma 8800 GTS en 320 mo je suis high-medium donc toi.... :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:43:51

Moi avec ma config. (voir profl ) je met tout en high tranquil sauf les ombres en low en 1440*900 a 25-30 FPS donc c´est clair que avec la 8800 GT ...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:46:02

totu en high avec ta config ?? ??? J´ai la meme quasiment mais si je met tout en high sauf les ombre en low je suis a 15-20 fps moi !

La vidéo du moment