Bonjour pour ce jeu ( et d´autres ) : Dois -je acheter une 8800 GT 512 Mo ou une 8800 GTS 640 Mo ? Il parait, qu´étrangement, la 8800 GT soit plus performante que la GTS et se place en 3eme place après la GTX et la Ultra... Que me conseillez vous ? Merci
happiste
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:12:06
N´hésite pas une seconda le 8800 gt 512 mo.
isor67
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:48:48
quelqun peut rep a ma question svp un dual core a 2ghz une 8600gt 512 mo DDR2, 2go de ram résolution en 1152*864 ? est-ce que je pourrais mettre quelques détails en high ? si oui lesquels ?m erci
glatant
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:57:29
bonjour a tous voila je voudrai savoir en quoi je pourrai joué?low,medium,high ?? ?
AMD 64 X2 5600+ , 2,8Ghz G-skill kit extreme 2x1go (800Mhz) Asus M2N32 SLI Deluxe BFG 8600GT 256mo Seagate 250Go,16mo Windows xp pro
merci
Thompson-31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:32:52
isor medium c´est sur des truc en high peu etre mais je serais pas dire lesquelles désolé, donc en attente d´une reponse.
glantant je dirais medium pour toi en 1280x1024
angus159741
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:19:04
Un avis sur ma config pleaze
intel T7250 2 duo 2ghz nvidia 8600 gs 2go ram ddr2 vista
merci ^^
[chakra]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:56
je dirai low/medium
alphapilot356
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:52:52
Salut, verdict pour cette config´ ?! (resumé très rapide)
Intel Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz, 8Mo de mémoire cache, 1066MHz FSB) 3Go de RAM nVidia 8800GTX 768Mo Plutôt Windows Vista
Merci.
happiste
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:57:25
Entre high et very high.
link_wonder
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:11:15
Cette config ?
Intel core duo E4400 (2,00 Ghz) 2 Go de Ram nVidia Geforce 8800 GT 512Mo Windows Vista
merci
PS: Est ce que le processeur joue un role dans la qualité graphique du jeu ? Parce que j´ai peur que le mien soit limite ...
0ratio
Niveau 2
09 décembre 2007 à 10:54:54
Hello tlm, Petite demande de configuration.
Avec ça:
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 Ghz Radeon HD 3850 256mo ddr3 2 Barrettes de 1 Giga Corsair 2*512 Mo de mémoire vive générique Windows Xp
Je tourne en quoi ? Mici d´avance
zv3nd
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:05:39
Bonjour à tous : Que faut-il comme composants pour faire tourner Crysis en very high ?
zv3nd
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:13:41
Ma config :
Q6600 8800GTS 512mo 2GO de ram (1100Hz) Raptor (10000 tours/min)
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:31:41
8800gt512mo tout en high en 1280 par 1024 ? Possible en étant fluide avec un E6750 ?
Merci d´avance.
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:06
ouai tu pourra
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:34:18
T´es sur ? J´ai peur de devoir baisse ombres et shaders
Man-Mirror
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:39:10
baissé
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:41:08
ben tu sais la 8800 GT en 512 se rapporche pasm al de la GTX donc bon je pense que totu en high y pas de probleme ! Avec ma 8800 GTS en 320 mo je suis high-medium donc toi....
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:43:51
Moi avec ma config. (voir profl ) je met tout en high tranquil sauf les ombres en low en 1440*900 a 25-30 FPS donc c´est clair que avec la 8800 GT ...
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:46:02
totu en high avec ta config ?? ??? J´ai la meme quasiment mais si je met tout en high sauf les ombre en low je suis a 15-20 fps moi !