* Posté le 29 novembre 2007 à 14:21:43 avertir modérateur
* hello tout le monde ! ayant besoin d´une réponse rapide je post mon probleme ici... j´ai recherché sans trouver de solutions à ce probleme en particulier (en ayant déjà résolu 2)
voilà, il me manquait plusieurs .dll pour lancer la démo (que j´ai téléchargé ici même) que j´ai téléchargé et mis à leur place. jusque là tout va bien, j´éssaye de lancer, il réfléchit, écran noir (il le faisait pas avant) et là bam ça plante, un méssage d´érreur apparait
"cryinput.dll could not be loaded. this is likely due to not having xinput support installed. please install the most recent version of the directX runtime."
c´est pas que j´ai besoin d´un cour d´anglais, mais j´ai rechercher un quelconque "dx runtime" "direct x" "directX" etc sans trouver ce que je cherche. je suis tombé sur un wgapluginInstall" qui à priori semblait être le bon fichier mais en fait non. aucun topic n´a traité de ce soucis et j´aimerais bien qu´on me file un coup de main avant que je perde mon calme. j´ai fais installé les dx10 à l´installation de la démo comme c´était proposé je me suis dis "pourquoi pas", j´ai réinstallé la démo plusieurs fois également rien n´y fait. help!
thx