Oki j´ai testé la démo ce week histoire de voir ce que ca donnait sur ma config
Voici ma config:
AMD X2 4200+ 2,2Ghz
2,5Go de Ram
Geforce 8800GT overclocked (nouveau GPU)
J´ai d´abord testé en 1400/1050 tout en high sauf l´AA, je dépasse jamais les 20fps et ca descend parfois sous les 10fps, j´ai baissé la résolution d´abord en 1280*1024 toujours les mêmes fps et pour finir en 1024*768 pas de changement.
Donc quelques soit la résolution que je mette,j´ai le même lag.
Toujours pour essayer j´ai installé les beta nvidia et mis toutes les options en moyen, ben pas vraiment de changement.
J´ai aussi essayé des tweaks trouver sur le net pour gagner des FPS, ca m´en fait gagner...............0 super.
Donc au final c´est vrai que j´ai peut être pas la config dernière génération mais je pensais quand même le faire tourner en 1280*1024 voir 1024*768 en high, et même en moyen ca semble pas passer.
Selon vous est ce que j´aurais moins de soucis avec la version final et est-ce normal que j´ai ces résultats?