Bonjour a tous !! !!
Voila,j´ai vais vous suivre et je vais me racheter un pc.
Alors la grande question classique,pourais-je jouer au jeu d´une maniere assez fluide (Je jouais a cs,avec 60fps,et je sais plus bien qui a dit qu´on ne voyais aucune fps entre 30 et 60,ben c´est du grand n´importe quoi,meme entre 50fps et 60fps jvois la différence sur cs alors ...),avec u détail graphique tout de meme,ac cette config :
NVIDIA® GeForce® 8800GTS 320MB GDDR3 High-Speed Memory
Intel CORE2DUO E6550-VPRO&SIPP, 775P,FSB1333MHz,4MB,65nm
Conroe, 2.33GHz
RAM : 2048MB DDR2 PC-6400 800MHz.
Qu´en pensez vous ?? ?