CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:11:15

joue en 1024 x 768 c´est deja très beau :ok:

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
25 novembre 2007 à 13:07:58

Bonjour a tous !! !!
Voila,j´ai vais vous suivre et je vais me racheter un pc.
Alors la grande question classique,pourais-je jouer au jeu d´une maniere assez fluide (Je jouais a cs,avec 60fps,et je sais plus bien qui a dit qu´on ne voyais aucune fps entre 30 et 60,ben c´est du grand n´importe quoi,meme entre 50fps et 60fps jvois la différence sur cs alors ...),avec u détail graphique tout de meme,ac cette config :

NVIDIA® GeForce® 8800GTS 320MB GDDR3 High-Speed Memory

Intel CORE2DUO E6550-VPRO&SIPP, 775P,FSB1333MHz,4MB,65nm
Conroe, 2.33GHz

RAM : 2048MB DDR2 PC-6400 800MHz.

Qu´en pensez vous ?? ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:12:13

je dirais high avec quelques options en medium, en 1024x768 :ok:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:35:14

oublis la gts 320 pour crysis lol

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
25 novembre 2007 à 13:49:05

Coment ca oublie la gts ?? ?
Si je met tout en medium,je pense que le jeu restera relativement beau,et fluide,en 800*600 ?? ?

maccazzo
maccazzo
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:58:56

bonjour à tous voila g portable et je voudrais savoir si kun jou a crysis avec un portable ? si oui merci de me donner la config svp !! poru info g un T7500 2 giga de ram 8600gs et vista jaimerai savoir si ça tournera et comment merci d´avance

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:17:56

je possède une GTs et je tour en medium high en 1024X768 et j´en suis très content wemerica :ok:

maccazzo je dirais low ou peu etre medium ! Combien de ghz ton proc ?

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:47:14

gts 320? ou 640? 640 ca va pour crysis mais la 320.. cest dommage dacheté un nouveau pc et de jouer en médium quoi, autant visé le high quand meme ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:54:08

320

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:25:15

Voilà ma configuration :
- Windows Vista 32 bits
- Core 2 Quad CPU 2,40 GHz
- NVIDIA GeForce 8600 GT
- 3,25 GO de mémoire vive

J´ai pas prévu de l´acheter car j´ai pas assez d´argent (me manque 30 €) mais croyez-vous qu´il pourra tourner en 1440*900 (résolution de mon écran) en Médium au moins sans trop saccader ?
Merci d´avance.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:26:39

Voilà ma configuration :
- Windows Vista 32 bits
- Core 2 Quad CPU 2,40 GHz
- NVIDIA GeForce 8600 GT 256 MB
- 3,25 GO de mémoire vive

J´ai pas prévu de l´acheter car j´ai pas assez d´argent (me manque 30 €) mais croyez-vous qu´il pourra tourner en 1440*900 (résolution de mon écran) en Médium au moins sans trop saccader ?
Merci d´avance.

PS : désolé du doublon. :rouge:

maccazzo
maccazzo
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:40:37

c le T7500 c le plu puisant sur le sportable c un ecore 2 de 2.2ghz alor tu pense ke ça ira ? mé en medium il é moch na ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:52:49

LRT- je pense que se sera en medium mais en 1440X900 sa par contre je sais pas !

LRT- dans ce cas la sa sera peu etre medium !A confirmer. Non c´est deja tres beau en medium.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:53

oups la deuxieme phrase est pour maccazzo :ok:

morbius
morbius
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:44:24

Salut, je voudrais savoir si je peux acheter ce jeu, et voici ma config:

Athlon 64 3500+
1Go Ram
X800 GTO

Pour info, Bioshock tourne sans problème tous les détails à fond (avec un patch pour la carte graphique car elle ne gère que les pixels shader 2.0)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:57:18

2 go de ram seraient préférable et heuil faudrait un dual core pour jouer ou alors un proc plus puissant .

morbius
morbius
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:59:54

Bon ben dans ce cas j´abandonne. Je vais quand même essayer de télécharger la démo. Celle-ci est-elle optimisée de même façon que le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 11:39:19

Salut à tous les gamers !!

Alors moi voici ma config:

Vista
AMD 64*2 4000+ (2.10 Ghz)
2048
Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo dédiée

J´ai testé la démo et: horrible, je peu pas jouer à plus de 800*600 sinon ca saccade... j´ai gagner le jeu (si c´est vrai)
Alors avant d´enlever le blister j´aimerai savoir si le jeu sera plus joli que la démo et ce que vous pensez de ma config.
Est-il possible de paramétrer ma carte video pour avoir de meilleurs résultats? Merci d´avance pour tous vos conseils

snake636
snake636
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:04:08

tu peux jouer tout en low en 1024/768 au moins ce sera fluide, et mine de rien crysis en low et bien il est pas si moche que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 12:46:08

mouais, c´est pas aussi bien que fear à fond...
Vous auriez des conseils pour régler ma carte video? (y´at´il des reglages sous vista pour l´optimiser...)

La vidéo du moment