CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:17:40

1024*768 en MEDIUM !!

moi j ai un 3000+ venice oc @ 2.4 GHZ
1900 XT 512mo @ XTX
1GO de ram!

jai mis tout en high sauf le post processing et le shader(l option qui bouffe le plus) en VERY high et les ombres et la physique en medium texture et object detail en bas (manque de ram sinon je garde le meme fps avec ces options eleve)!

min 20 fps et max 37 fps !

rocky39
rocky39
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:19:06

Javais oublier de preciser que je suis en 1440x900

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:20:34

aucune difference entre l option TEXTURE que se soit EN BAS OU EN VERY HIGH (la difference n est pas importante visuelment seul 160 mo de plus utilisé sur la ram les separes)

object detail bouffe pas mal aussi

(edit:je suis en medium a object detail)

LeKiller-44
LeKiller-44
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:22:45

Donc ma config serait plutot en qualité hight ?

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:28:36

thompson tu est niais ou tu le fait expres???

oui on peut jouer en very high, je joue tout en very high en 1280 a ma grande surprise sans lag, et je suis déja a quelques heures de jeu. Cest vrai qu´avant davoir le jeu je pensé que je tournerais que en high, car tout le monde proclamé quon peut pas le faire tourné a fonds, ben je suis désolé mais si cest possible, en tout cas le sli et le quad napporte rien dans crysis, je les comparé dans plusieurs configs, au final je joue en very high 1280 avec

intel core duo 6850 (le jeu tourne mieux avec quavec un quad 6600, je les ais comparés
corsair 4giga de ram (indispensable, sinon cest lag a chaque actions intense avec 2giga)
asus 8800 ultra (la seule carte qui a suffisament de patate pour tenir les 30/40 fps en very high pour que ca reste fluide, jai testé la 2900xt tiens niquel en high, et la gtx aussi)
asus nforce6 sli

et les derniers drivers nvidia et un vista optimisé

et je nai aucun lags meme quand 10 mecs me tirent dessous et que tout explose, en tout cas cest magnifique en very high, je suis ravi

JE NAI AUCUN DETAIL EN HIGH ET AUCUNE SACCADE! soyez pas fustré de pas avoir le pc adéquate, le jeu est un peu mieux optimisé que la démo solo, et les derniers pilotes nvidia font du bien, apres faut savoir gérer ses ressources systemes aussi.. bref

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:10

ola t´arrache pas comme ca mec ok ? Le frustré tu sais ce qui te dit hein ? J´essaye juste d´apporté mon aide alros j´ai le droit d eme tromper ! Et puis tu tourné en very high c´est bien je suis content pour toi, maintenant va vanter ta config ailleur, t´es pas sur le bon topic. Ici on aide.

bye

poppu_damadoshi
poppu_damadoshi
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:20:35

merci thompson-31
mais la case very high est grisee impossible de la mettre :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:12

de rien :) Tu serais pas sous XP par hasard ? Si oui tape xp en very high dans la barre de recherche ou un truc dans le genre, tu trouvera la solution pour l´activé :ok:

poppu_damadoshi
poppu_damadoshi
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:37:12

oui je suis sous xp
je viens de faire le ptit changement pour palier xp
et verdict le fps a bien chuter
sinon c magnifique mais ca consomme un max
je vais rester en high ca ne nuit en rien a la qualite du jeu c´est deja superbe et c´est tres fluide au moins
en tout cas encore merci a toi thompson-31

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:44:51

de rien avec plaisir, puis vaut mieu jouer en high très fluide que very high moyenement fluide je pense ! BOn jeu :ok:

poppu_damadoshi
poppu_damadoshi
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:47:06

bon jeu a toi aussi
moi je deguste j´avais commencer le jeu en niveau delta et c´est pas facile haha mais bon ca augmente un peu la duree de vie qu´on dit courte

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:51:12

je deguste aussi ! Si sa t´interesse pour plus tard des parties multi : soldier-31@hotmail.fr

bye

poppu_damadoshi
poppu_damadoshi
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:56:42

oki moi c poppu@hotmail.fr
bye

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:16:41

la différence high / very high est importante quand meme apres lavoir analysé en détail, surtout au niveau du détail de l´eau, des roches, des textures, et de la densité des feuillages, et de toute facon moyennement fluide ou tres fluide ca me fais rire, a loeil nu on est incapable de voir une diff apres 30/40fps contre 60 fps, ... quand je dis que cest fluide cest fluide, vu que meme quand 15 niaké me tire dessus en meme temps dans le "niveau3" ya aucun ralentissement ;)

mais bon ca fais toujours du bien d´éssayé de se rassurer en se disant que personne peux le faire tourner a fonds qu´on est tous sur un pied dégalité dans la meme merde... mais bon ces gens là se voilent la face. Et jme la pète pas avec ma config cher ami, cette config je lai payé a la sueur de mon front, je suis pas un lycéen...

quoi qu´il en soit cest sur que joué en high est déja une belle aventure sur ce jeu, mais perso en very high avec un dongle dvd-hdmi donc en hdcp sur un moniteur HD..ca le fais violent ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:20:25

je préfere ca... Je n´ai strictement rien contre les gens avec des bonnes config ! Surtout quand on l´a bien mérité :)
En toucas tu as bien de la chance de le faire tourné ainsi :ok:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:27:28

oui cest sur, mais je suis assez écoeuré de voir que ce moteur 3d consomme autant, cod4 est moins beau certe, mais crysis est til 2 a 3 fois + beau? je trouve pas non, 1 fois et demi + beau oui mais pas +, et dans cod4 je fais 120 a 180 fps... je pense pas que le moteur 3d de crysis deviendra un standard comme le moteur de quake las été auparavent ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:41:18

oui cod4 est très beau et tourne au max chez moi :)
M´enfin bon...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:44:57

petit HS, toujours pas de soluce pour mettre l´eau en high dans cod4? car tout est magnifique sauf leau.. quand on saute du bateau et quon voit l´océan, c´est un block uniforme.. (en moyen)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:18:15

aucunmoyen pour moi non plus; l´eau reste en normal ! Peu etre qu´on peu pas +

godricolas
godricolas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:09:02

thompson-31 :d) je voulait dire aussi (j´ai oublié) je jouerais en 1024x768.

Je dit ça car les 3/4 joue en 1400x1050 ou 1600x1200 :)

La vidéo du moment