thompson tu est niais ou tu le fait expres???
oui on peut jouer en very high, je joue tout en very high en 1280 a ma grande surprise sans lag, et je suis déja a quelques heures de jeu. Cest vrai qu´avant davoir le jeu je pensé que je tournerais que en high, car tout le monde proclamé quon peut pas le faire tourné a fonds, ben je suis désolé mais si cest possible, en tout cas le sli et le quad napporte rien dans crysis, je les comparé dans plusieurs configs, au final je joue en very high 1280 avec
intel core duo 6850 (le jeu tourne mieux avec quavec un quad 6600, je les ais comparés
corsair 4giga de ram (indispensable, sinon cest lag a chaque actions intense avec 2giga)
asus 8800 ultra (la seule carte qui a suffisament de patate pour tenir les 30/40 fps en very high pour que ca reste fluide, jai testé la 2900xt tiens niquel en high, et la gtx aussi)
asus nforce6 sli
et les derniers drivers nvidia et un vista optimisé
et je nai aucun lags meme quand 10 mecs me tirent dessous et que tout explose, en tout cas cest magnifique en very high, je suis ravi
JE NAI AUCUN DETAIL EN HIGH ET AUCUNE SACCADE! soyez pas fustré de pas avoir le pc adéquate, le jeu est un peu mieux optimisé que la démo solo, et les derniers pilotes nvidia font du bien, apres faut savoir gérer ses ressources systemes aussi.. bref