CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:43

je je jourais en DX9 donc je pense que je pourrais tous mettre en hight

vut
vut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:03:11

http://www.anemora.com/non/

merci

-Zeldamaniak-
-Zeldamaniak-
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:10:59

Bonjour à tous, je n´ai pas de tour, mais un pc portable Asus G1S dont voici la config, pourriez vous me dire si Crysis fonctionnera dessus SVP?

-Intel Core 2 Duo T7500 2,2Ghz (donc 4,4Ghz en tout)
-2Go Ram
-Nvidia Geforce 8600M Gt 256 Mo
-160Go 5400 tr/min
-Windows Vista Home Premium

Merci d´avance pour vos réponses et bon jeu ^^

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:22:19

oui on peut jouer en very high, je joue tout en very high en 1280 a ma grande surprise sans lag, et je suis déja a quelques heures de jeu. Cest vrai qu´avant davoir le jeu je pensé que je tournerais que en high, car tout le monde proclamé quon peut pas le faire tourné a fonds, ben je suis désolé mais si cest possible, en tout cas le sli et le quad napporte rien dans crysis, je les comparé dans plusieurs configs, au final je joue en very high 1280 avec

intel core duo 6850 (le jeu tourne mieux avec quavec un quad 6600, je les ais comparés
corsair 4giga de ram (indispensable, sinon cest lag a chaque actions intense avec 2giga)
asus 8800 ultra (la seule carte qui a suffisament de patate pour tenir les 30/40 fps en very high pour que ca reste fluide, jai testé la 2900xt tiens niquel en high, et la gtx aussi)
asus nforce6 sli

et les derniers drivers nvidia et un vista optimisé

et je nai aucun lags meme quand 10 mecs me tirent dessous et que tout explose, en tout cas cest magnifique en very high, je suis ravi

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:03:45

Salut est ce que je peux jouer a crysis en moyen avec cette config:
_1go de ram DDR2
_Radeon X1950 PRO 256 mo DDR3
_Pentium 4 2.8 ghz
Voila merci de me répondre

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:33:22

ShooterGign desoler maiss a serait low pour toi je pense :ok:

zeldamaniak je dirais medium pour toi :ok:

[MisterDark] je pense que se sera high avec quelques truc en medium :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:34:37

boursicot si ta carte graphique est en 640 et que tu a un bon proc se sera du high pour toi normalement :ok:

poppu_damadoshi
poppu_damadoshi
Niveau 1
24 novembre 2007 à 20:42:17

bonjour a toutes et a tous
voila ma config
dual e6800
2go de ram
8800 gtx
et je ne peux pas jouer en very high c normal?
merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:49:18

aucune carte actuelle n´est capable de mettre tout au max dans crysis ! Au pire avec ta config tu met tout en very high et tu met quelques option en hight par la suite , tu test :ok:

godricolas
godricolas
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:10:55

Bonjour a tous :)

Avec quel niveau de graphisme pourrais-je faire tourner Crysis ?

-AMD 64X2 4200+
-8800 GTs 320Mo
-2Go DDRII PC-5300

Merci d´avance pour vos réponses

LeKiller-44
LeKiller-44
Niveau 3
24 novembre 2007 à 21:28:54

Bonjour je voudrais savoir si cette config ferait tourné crysis si oui en quel qualité graphique [low medium ...]
Voila la config c est un ordi le portable Parckard Bell EasyNote SB86-P032
Processeur Intel Core 2 Duo T250 [2.0 Ghz]
240 Go Sata
3072 mo DDR2 [RAM]
Carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS 512MO - 1279 Mo TurboCache [Port HDMI] Directx10

rocky39
rocky39
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:30:59

Bonsoir a tous cher joueur de crysis,

Voila je vien d´acquerir u nouveaux pc et je voudrais savoir si crysis va tournée sois au muinimum moyen hight ou ultra hight alors voila ma config :

Windows XP

AMD Athlon 4600+ X2 Dual core
Ati radeon X1950 Pro power color
2 Giga de ram

Voila si vous avez besoin d´infos faites le moi savoir !

Amicalement,

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:50:46

godricolas medium et quesques option en high peut etre :ok:

lekiller-44 je dirais mediumpour toi :ok:

rocky39 faut que je sache ta carte graphique :ok:

rocky39
rocky39
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:58:19

Thompson je l´ai dit ^^

ma carte est une Ati X1950 Pro power Color 512 mo

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:08:29

autant pour moi ! Medium high je dirais. Combien de ghz ton proc ?

rocky39
rocky39
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:10:02

lol est tu aveugle Dual core Amd Athlon 4600+

rocky39
rocky39
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:10:13

Merci encore ;)

LeKiller-44
LeKiller-44
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:14:18

Mais en quel resolution?

LeKiller-44
LeKiller-44
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:15:42

Et 3go de ram c suffisant ?? ? Pour le faire tourner??

LeKiller-44
LeKiller-44
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:17:22

Plusieur avis sur ma config me serait favorable

La vidéo du moment