CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 18:46:20

Pour 300 euros, quelle carte graphique je peux incorporer dans mon PC avec peut être la possibilité de l´OC?

Je suis chiant mais bon, faut avouer que quand l´argent est sollicité, il y a des raisons de perdre la boule lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:48:25

la meilleure à 300€, actuellement c´est la 8800GTS avec 320mo... mais la 8800GT qui sort bientôt, la démontera pour seulement 220€ :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 18:50:12

elle sort quand cette bestiole? :fou:

canibol06
canibol06
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:54:26
FIRE001
FIRE001
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:54:56

Intel COre 2 QUAD Q6600 2.4GHz
8800 GTX 768 mo
2 GO de ram DDR2
Vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:56:49

Fire001: détails max (en dx10) en 1680*1050 à 30 fps je dirai

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:08:12

mici pcq high en 1024x768 c´était un peux le minimum pour moi dc jflipé un peux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 19:12:51

"mici pcq" en francais ca donne quoi? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2007 à 19:17:49

la HD 2900 XT va mettre crysis en very high comme la 8800 GTX à mon avis

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:04:00

Salut avec cette config en direct x 10 je peut le mettre a combien?

Intel E6750 2.66ghz
2 Go G skill extreme pc 6400 Hk ( 2*1go)
Nvidia 8800Gtx
Gigabyte GA-P35-DS3P
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
Corsair HX 520W

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:10:38

adrien_27: détails max en dx10 en 1280*1024 à 35-40fps je dirai! :ok:

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:28:28

ok merci 1280*1024 ca me suffit largement

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:41:55

Ah oui j´ai 10100 a 3dmark aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:43:35

c´est correct mais avec une 8800GTX c´est un peu bas... tu devrai faire 11000.. enfin je dit ca j´en sait rien! :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:52:34

Le jeu est bien optimiser dual core non ?

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:02:27

Comment ca se fait?

J´ai rien O/C et il y avait 52 processus en parallele

C´est surtout le test du proco qui me parait bizarre j´ai 1 fps max alors que sur les test cg ca varie de 30a100 pour tous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:05:14

en fait t´en fait pas 10100 c´est déja très bien :noel:
et le jeu est optimisé dual core! :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 23:43:43

Finalement, j´ai choisi

Double coeur 2.6 GHz
2 go de ram
Vista+DX10
8800GTS 640 mo :)

Vos avis? :)

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:33:20

c est normal adrien_27 que sur le test du processeur le fps est tres bas, dans ce test uniquement le processeur est utilisé pour le framerate :oui:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
24 octobre 2007 à 07:44:41

Salut,
moi qui attendais ce jeu depuis si longtemps, j´espère que vous allez m´annoncer que je pourrais y jouer avec ma config =)

Alors -> - Pentium 4 3,01Ghz HT
- ATI Radeon X1650pro 512mb ddr2
- 1024mb ram ddr400
- 160gb western digital
- Power supply Thermaltake 430w
- Windows XP -- Direct X 9,0c

Alors vous en pensez quoi ? sa tournera ? et si oui (je l´espère grandement)... vous avez une idée de la qualité graphique que j´aurai (bas, moyen, haut(faut pas rêver..))...combien de FPS a peut près...

Un gros merci d´avance !

MaStErAxE !

La vidéo du moment