Salut,
moi qui attendais ce jeu depuis si longtemps, j´espère que vous allez m´annoncer que je pourrais y jouer avec ma config =)
Alors -> - Pentium 4 3,01Ghz HT
- ATI Radeon X1650pro 512mb ddr2
- 1024mb ram ddr400
- 160gb western digital
- Power supply Thermaltake 430w
- Windows XP -- Direct X 9,0c
Alors vous en pensez quoi ? sa tournera ? et si oui (je l´espère grandement)... vous avez une idée de la qualité graphique que j´aurai (bas, moyen, haut(faut pas rêver..))...combien de FPS a peut près...
Un gros merci d´avance !
MaStErAxE !