et oui malheureusement je ne suis pas riche et cette cg je l´ai acheté 60 euro au mois de juillet dernier alors ne me dite pas d´en acheté une autre encore
en meme temp...,si je voulait crysis c´était juste pour vois les graph mais si sa tourne mal je préfere résté avec mon etqw
derniere question.
et si jamais gta 4 sortirait sur pc je pourrait le faire tourné ?