CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:55:53

remplace ton pentium par un e6750 et ta 8600 gt par une 8800 GTS
et passe a 2go de ram

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
23 octobre 2007 à 10:22:58

T´es un marrant toi, il a 14 ans, va dire çà à ses parents il vont tirés la gueule :lol:

benx66
benx66
Niveau 6
23 octobre 2007 à 10:33:27

salut
oué c kler parce que le proco est a 175E et la cg a 330E alors si ses parents sont blindés ca ira mais s´il est issue d´une famille modeste comme la plupart des familles ils vont tirés la gueule.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2007 à 10:56:24

mr-47 : ajoute 512 à 1 Go de Ram
tu pourras jouer en 1024*768 low avec quelques trucs en moyen.

mr-47
mr-47
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:42:14

:hum: et oui malheureusement je ne suis pas riche et cette cg je l´ai acheté 60 euro au mois de juillet dernier alors ne me dite pas d´en acheté une autre encore :-(

en meme temp...,si je voulait crysis c´était juste pour vois les graph mais si sa tourne mal je préfere résté avec mon etqw

derniere question.
et si jamais gta 4 sortirait sur pc je pourrait le faire tourné ?

johanam
johanam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:53:42

J´ai une Nvidia Go 7600, un Intel Centrino Duo et Vista.
Est-ce que je peut y jouer ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2007 à 14:19:09

johanam: en 1024*768 low

benx66
benx66
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:41:32

salut,
Tenseur tu as l´air de bien t´y connaitre en informatique, a ton avis comment je vais faire tourner crysis avec ma config ?
-athlon 64 x2 4200
-ati x1950 pro 256 mo
-2 go ram

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2007 à 14:51:53

Benx66: 1024*768 Moyen

benx66
benx66
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:58:42

qd va sortir la demo de crysis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2007 à 14:59:49

le 26 octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:04:43

c´est à dire dans 3 jours! :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 18:08:48

Bonsoir a tous
petite question sur une config

Double coeur 2.6 Ghz
2go de ram
HD 2900 Pro 512 Mo
DX10

Pensez vous que ca puisse marcher?
(attention, je parle bien sur de la compatibilité en super high^^)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 18:13:11

Si possible un réponse de Revolucion pour être fixé d´emblée :)

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:20:29

Moi jve jouer en 1680x1050 en high jpeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:24:48

je suis là! :gni:
coucou à tous!
solid_derms: détails hauts en 1280*1024 avec deux trois trucs en moyen :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 octobre 2007 à 18:27:46

Si je me fixe avec une 2900XT (peut être Overclocké, je sais c´est con de ma part dès le début mais avoues que crysis est une excuse valable lol), aurais-je des chances?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:34:02

si tu prends une Hd2900Xt, tu le mettra en high en 1280*1024

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:36:49

rep for me revolucion lol stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:41:36

repetes ta config please, j´ai la flemme de remonter dans le topic, please!

La vidéo du moment