Bonjour^^
voila j'aimerais avoir un avis , votre avis en faite :
voila 'l'antiquité' une piece de collection assez rare
pourtant c'est ce que mon frère a.
voila on la démonter ya 2 semaine car le ventilateur du cpu avez cassez au niveau des fixation , bon en la enlever et en faite sur le processeur yavais pas de la pate termique^^ yavais une espèce de poudre noir/gris et sa expliquer a mon avis le plantage systématique de l'ordi toute les 10 minute de jeu.
enfin bref jai racheter un ventilateur , pâte thermique .. mais pas moyen ... le pross reste toujours a 75°C et de ce faite le ventilateur et a 60% donc il fait un boucan d'enfer .
ma question est , voici l'ordi http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/ordinateur/ordinateur_de_bureau/pavilion_w5047_pentium_4_3_4ghz_hp_compaq.php , et t-il possible de mettre un pentium E5300 http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-pentium-dual-core-e5300/f-107640105-bx80571e5300.html ( le moins chere hein!) ma mere veux pas dépenser des fortunes aussi ^^