CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:36:52

30-35 c´est une moyenne... donc je te conseille, comme moi, de jouer en 1024*768 en high, histoire de jouer à 45fps

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:41:55

ta config est tout de meme mieux que la mienne , sa marchera pour toi je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:43:50

moi je ne jouerai qu´en 1024*768, histoire d´avoir 45fps en moyenne en high! :bave:
le problème, c´ets que mon pc est reparti au sav, il ne veut plus démarrer, et le bios déconne! :-(
mercredi je l´ai...

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:47:05

lol ^_^ juste a temps alors :) je l´espere pour toi mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:55:58

mais la démo sort vendredi 26 et non jeudi ^^
mais j´espere qua mon pc n´aura aucune piece déffectueuse, car la garantie internet de fbio.fr ne remplace les pieces que par renvoie par clois :snif: j´espere qu´aucune piece ne sera à renvoyer par coli, sinon je risque d´attendre de sjours !s nif2:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:06:38

vendredi ?? ? boaf c´est pareil pour moi j´ai internet que le vendredi soir...

argh je te souhaite que tout se passe passe bien pce vendredi...sa sera le jour bénie de la démo de crysis et que tous le mondea le drois de toucher avec es propre yeux et son ordis;;;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 19:08:31

:merci: de ton soutient! si ils ne trouvent aucun problème materiel mercredi, mon pc sera opérationnel, et vendredi soir, je pourrai télécharger la démo durant la nuit et y jouer samedi! :bave:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:17:56

raaaaaaah

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2007 à 19:47:07

revo : je l´espere pour toi !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2007 à 19:49:40

revo : t´as 2 pc ?. C´est quoi la config de ton 2eme PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 20:40:27

la config du 2eme pc (de mon père) vous allez rire:
-sempron 2400+
-1.5go de ram DDR
-geforce FX5700LE 256mo
:rire:
en plus demain, je vait me faire opérer pour mon pied, ca me fait royalement chier :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2007 à 20:58:33

revo : :rire2: ben ça va marcher super avec crysis si tu as bcp de chance ... euh en 160*120 tout en low ....
Faut vraiment que ta config N1 soit ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:05:11

ouais! priez pour elle mes freres :ange: vous me devez bien ca!
:-p)
mercredi, ca va paraitre long, jusqu´à! :-(

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:07:44

:salut:

Voila je reviens car j´au changé de Config pour crysis :bave:

Comment vais je le tourner avec:

Amd Athlon 4200+
2 GO de Ram
8800GTS 640 Mo

Alors? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:10:18

omc_ogm_rm: détails hauts en 1152*864

moustik_ipik
moustik_ipik
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:14:00

salu tt le monde euu je cherche une alim et jai trouvé une fusion c´est une marque ca????

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:15:30

Ha bon ...

En fait pour tout vous avouer je ne l´ai pas encore acheté cette config, et j´hesite entre economiser pour avoir une 8800GTX, mais on m´a dit que la 8800GTX n´etait pas necessaire pour bien jouer aux jeux ... des conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:17:46

moustik: pour les alim, prend des sfortron, antec, be quiet, enermax...
omc_ogm:rm: prends un proco plus puissant genre 6000+x2 mais garde la 8800gts 640mo!
car un 4200+x2 ca va pas tenir assez longtemps! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2007 à 21:18:56

Omc_Ogm_RM : si tu hesites n´achetes pas. Si tu achetes ta config pour crysis, ben faut qu´elle permette d´y jouer à donf, ce qui n´est pas le cas.
config conseillé si tu achete une config :
Q6600 2,4 Ghz
2 Go de Ram
8800 GTX
Vista prenium 64 bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:20:39

omc_ogm_rm: donne toujours ton budjet pour la tour plesae! :ok:

La vidéo du moment